5 ans et joues rouges ???
-
-
coup de soleil!
s'il n'a pas de fièvre ou autre symptômes j'ai de la peine à imaginer autre chose ;O)
D'accord avec snake charm ,
D'accord avec snake charm , cela a l'air d'être peut-être la 5ême maladie ou l'infection au parvovirus B19 ( j'ai une photo dans mon carnet de grossesse, joue rouge comme ton fils).Dans les 2cas se sont des maladies bénignes pour les enfants mais dangereuse pour les femmes enceintes.
Voilà ce qui est dit pour l'infection au parvovirus
"chez l'enfant infecté, après une incubation de 4-10jours, apparaissent une fièvre modérée puis des macules sur le visage (aspect de gifle), et des éruptions rouges irrégulières sur le tronc et les membres"
Mais cela peut-être tout autre chose, j'irai chez le pédiatre lundi si c'est toujours là.Mais c'est vrai, il est mimi comme tout ton fils!
Bon week-end!
Voilà ce qui est dit pour l'infection au parvovirus
"chez l'enfant infecté, après une incubation de 4-10jours, apparaissent une fièvre modérée puis des macules sur le visage (aspect de gifle), et des éruptions rouges irrégulières sur le tronc et les membres"
Mais cela peut-être tout autre chose, j'irai chez le pédiatre lundi si c'est toujours là.Mais c'est vrai, il est mimi comme tout ton fils!
Bon week-end!
Désolée je sais pas ce que
Désolée je sais pas ce que c'est mais je me joins à l'avis général : il est beau comme tout !!!
Cinquième maladie
Il y a une petite vague de 5ème maladie en ce moment. Ma fille vient de l'attraper de sa copine. Les enfants les plus suseptibles ont entre 6 et 10 ans. C'est sans gravité et à ce stade, il ne serait déjà plus contagieux. Si c'est cela il va aussi avoir des plaques sur les bras et un peu partout ensuite sur le corps 8réaction immunitaire). Cela peut durer environ deux semaines parfois plus. Rien à faire sinon attendre que cela passe.
Bonnes vacances.
Bonnes vacances.
je me souviens avoir eu ça
je me souviens avoir eu ça enfant, on pensait que c'etait simplement la croissance vu que c'est arrivé plusieurs fois.
Ma fille qui va avoir 2 ans
Ma fille qui va avoir 2 ans a attrapé la 5ème maladie ou érythème infectieux ou parvovirus B19 et est converte de plaques rouges, sur le visage, comme si elle avait reçu une giffle, les bras, les jambes. C'est contagieux avant que les plaques ne sortent, il n'y a rien a faire, les plaques disparaissent entre 1 et 2 semaines. Par ocntre pour les femmes enceintes ça peut être dangereux. Ma soeur a dû aller faire une prise de sang à l'hôp hier pour voir si elle est immunisée ou non. 70% des gens sont immunisés. Voilà pour les infos.