La frayeur de ma vie ce matin... Maé est hospitalisée :(

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Supermams

Courage et gros becs à la petite puce,

Message par Supermams »

avec l'espoir que tout soit vite rentré dans l'ordre.
Bzzz

Plein de pensées pour Maé

Message par Bzzz »

Plein de pensées pour Maé et la famille...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

hyrondelle

Courage Nanie....

Message par hyrondelle »

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
Elle, née le 05.08.2002
Lui, né le 22.12.2007

Je pense très fort à vous, bisous.
Sylvvv

Alors, comment ça va? Je

Message par Sylvvv »

Alors, comment ça va?
Je pense à vous très fort!
Sylvvv

---

Québécoise de 32 ans, de passage à Genève depuis mai 2008 et ce pour un temps indéterminé :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 aux HUG :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
bluelyly

Alors je réponds pour

Message par bluelyly »

Alors je réponds pour nanie, car elle n'a vraiment pas le temps pour venir ici, mais est très touchée par tous vos mots et votre soutien.

Maé va mieux par rapport à sa broncho-pneumonie, mais la pauvre a une énorme gastro. Ils ont fait le test urinaire à l'hosto et c'est bien une gastro. Nanie n'a jamais vu ça, la pauvre a des monstres diarrhées. D'ailleurs si qqun a un truc miracle contre ça?

Et cet aprèm elle avait de la fièvre, alors qu'elle est tjs sous antibios.

Donc là, on se demande un peu quand elle fera le tour la pauvre, c'est dur, elle a tjs un autre truc qui vient se greffer. Si la gastro continue, elle devra à nouveau être hospitalisée, et inutile de vous dire que nanie et famille ont tout sauf envie de cela...grrrr...

Alors tjs besoin de vos ondes positives, très fort très fort!

merci bcp!

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
valtatam

Oh non mince, la pauvre!!

Message par valtatam »

Oh non mince, la pauvre!! J'espère qu'après ça ce sera fini...J'ai malheureusement pas de remède miracle contre la gastro, par contre toutes mes pensées sont avec eux...
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.
mariece

-

Message par mariece »

Salut,

Nanie je pense très fort à toi. Je sais que je ne viens plus sur le site, mais si t'as besoin n'hesite pas à me téléphoner!!!!

Maman comblée de trois mecs d'amour (un papa et deux enfants....)
Maman stressée d'une vie programmée....
Je suis aussi démonstratrice de captaintortue (prêt-à-porter pour dames et enfants)
bluelyly

mariece: nanie te dirait

Message par bluelyly »

mariece: nanie te dirait merci de penser à eux, mais elle ne verra sûrement pas ton message, elle ne peut plus venir sur l'ordi pour le moment.

Comme plusieurs me demandent des news, je vais continuer de vous en mettre sur ce post.

Alors ce matin, Maé avait tjs cette sale gastro. La cerise sur le gâteau, c'est Noah qui a attrapé la fièvre durant la nuit, alors qu'il est tjs sous antibios contre son otite. Et il était chez nous l'aprèm d'avant...et non non je ne l'ai pas empoisonné pourtant...lol.

Nan sérieusement, c'est à se taper la tête contre les murs, car ça va mieux, puis ça revient pire, etc...

Alors là ils ont encore bien besoin de vos prières et bonnes ondes!

Merci à tous, vraiment! ;-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Paty1980

oh décidement l'hiver est

Message par Paty1980 »

oh décidement l'hiver est terminé mais les virus sont bien présent, pauvre petite puce, j'espère que ça va vite donner le tour! On pense fort a vous nanie, bises

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)
Aurele

Pour la gastro le bioflorin

Message par Aurele »

Pour la gastro le bioflorin non?

J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite! J'envois des ondes positives! Je poste pas trop car j'ai peur maintenant! Hihi!

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre