QUe faire quand le saignement de nez ne s'arrête pas?
QUe faire quand le saignement de nez ne s'arrête pas?
Mon fils a commencé à saigner du nez sans avoir reçu de coup, il a pincé son nez un moment, mouché doucement, grosse fontaine! J'ai ensuite mis de la ouate hémostatique, 4 tampons qui débordent en 5 minutes, le flacon est vide...... J'ai mis de l'eau froide sur la nuque, le front. C'est un poil plus calme mais pas top quand même. D'habitude je gère bien mais là.... Quelqu'un aurait un "truc" pour stopper et éviter les urgences ou autres joyeuseries médicales?
Merci!
Merci!
Essaie de joindre quelqu'un
Essaie de joindre quelqu'un qui a le secret peut-être ??
Je n'ai malheureusement pas la liste.
Coucou, ma puce me fait ça
Coucou, ma puce me fait ça à répétition par période. Mon pédiatre m'a donné une crème qui s'appelle HEC. L'emballage est rose fushia et blanc. Tu en mets sur un coton tige (même si ça saigne) et ça cotérise les vaisseaux...
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Tu as pas de l'HE de ciste?
Tu as pas de l'HE de ciste? mettre sur un coton aussi car cela diminue les saignements...sinon spray vasoconstricteur sur tampon(nasivine etc...)tout de suite et laisser le tampon un bon moment dans la fosse nasale. si vraiment ben électrocoag. du septum en urgence, bof je comprend que u veuille éviter...J'espère que cela va vite s'arranger, redis nous!
Dodie maman de 3 loulounets
Tu as tjs besoin d'aide?
Tu as tjs besoin d'aide? J'ai une liste de gens qui ont le secret si jamais tu veux je te la donne
WOOPY
WOOPY
met du spray sur le tampon,
met du spray sur le tampon, ca va retracter les vaisseaux qui pissent:-((
-
Depuis que je suis petite,
Depuis que je suis petite, je saigne beaucoup du nez et encore plus durant les grossesses. Je confirme que la crème HEC est vraiment bien. J'en mettais 3-4x/jour en plus de quand je saignais et ça a finit par se calmer au bout de qq jours lors de ma dernière grossesse. Je ne sais pas la posologie pour un enfant, mais la pharmacie devrait pouvoir te renseigner.
Sinon, il faut cautériser mais j'en ai un horrible souvenir en étant petite et ça ne durait que quelques mois....
Sinon, il faut cautériser mais j'en ai un horrible souvenir en étant petite et ça ne durait que quelques mois....