Tous les numéros de secret sont sur répondeur, quelle crotte!
Pas de résultat positif avec la Nasivin...
greentea
Heureuse maman de
QUe faire quand le saignement de nez ne s'arrête pas?
Ca n'agit pas tout de suite
Ca n'agit pas tout de suite la vasoconstriction...courage et appuie sur la narine!!
Dodie maman de 3 loulounets
voici les n° que j ai 026
voici les n° que j ai 026 653 16 30
026 470 27 00 021 948 81 60 026 912 76 78 026 477 18 61 026 401 19 35
J enai encore d'autres si jamais
WOOPY
026 470 27 00 021 948 81 60 026 912 76 78 026 477 18 61 026 401 19 35
J enai encore d'autres si jamais
WOOPY
alors???? Au début si, il
alors????
Au début si, il faut moucher le "spagetthi" et les caillots car ceux -ci empêchent de bien coaguler,puis bourrer la narine un max avec coton imprégné de vasoconstrictant, appuyer 10 min sur l'aile. Les cautérisations se font maintenant en anesthésie locale de xylo: soit éléctrique soit nitrate d'argent...
Au début si, il faut moucher le "spagetthi" et les caillots car ceux -ci empêchent de bien coaguler,puis bourrer la narine un max avec coton imprégné de vasoconstrictant, appuyer 10 min sur l'aile. Les cautérisations se font maintenant en anesthésie locale de xylo: soit éléctrique soit nitrate d'argent...
Ca à l'air d'être ok, il a
Ca à l'air d'être ok, il a juste l'interdiction de s'exciter et courir partout!
Je me disais bien qu'il fallait moucher, c'était les recommandations du pédiatre! Je suis bien contente d'avoir éviter les urgences!
Merci à toutes, je garde précieusement vos téléphones et remèdes diverses! C'est pas que ça me stresse mais vous allez rire, je ne suis JAMAIS allée aux urgences avec mes garçons!!!! Je suis de nature assez zen avec les blessures et autres maladies, je gère, j'ai pas l'habitude qu'un truc me résiste!
greentea
Heureuse maman de
Je me disais bien qu'il fallait moucher, c'était les recommandations du pédiatre! Je suis bien contente d'avoir éviter les urgences!
Merci à toutes, je garde précieusement vos téléphones et remèdes diverses! C'est pas que ça me stresse mais vous allez rire, je ne suis JAMAIS allée aux urgences avec mes garçons!!!! Je suis de nature assez zen avec les blessures et autres maladies, je gère, j'ai pas l'habitude qu'un truc me résiste!
greentea
Heureuse maman de