abricot joli abricot

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mina87

hello on peut aussi faire de

Message par mina87 »

hello
on peut aussi faire de la liqueur aux Abricots, mais je n ai pas de recette
myrtille

les préparer pour les

Message par myrtille »

les préparer pour les mettre au congélateur et en faire des tartes en hiver, ou bien faire des conserves d'abricots au sirop, cf mon blog familial sous rubrique recettes familiales (conservation fruits de saison, et stérilisation abricots)-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3,5 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
neufmois.fr

Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com

Mamy Yoyo

kikou les filles allez voir

Message par Mamy Yoyo »

kikou les filles allez voir le cooperation de cette semaine y a une délicieuse recette que je vais m'empresser de faire c'est à la page 41
brochette de poulet aux abricots et au fromage j'en ai l'eau à la bouche de l'avoir lue et vue en photo...
bon appètit
nicof

la recette de Bergamote est

Message par nicof »

la recette de Bergamote est délicieuse! Je viens d'en faire plusieurs pots, il m'en reste un peu que je déguste à la petite cuillère!! :-)))
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

ben fais pèter envoie quoi...pffttt

égoïste va...mdr :-))))

double pouette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

salut bergamote! pourquoi

Message par bluelyly »

salut bergamote!

pourquoi mettre du gélifiant? l'abricot contient plein de pectine? c'est à cause des autres ingrédients?

merci, j'aimerais bien essayer.

LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
bergamote

Ben théoriquement oui,

Message par bergamote »

Ben théoriquement oui, comme bcp d'autres fruits d'ailleurs. Dans la pratique c'est plus compliqué ;OP Le coing est bourré de pectine comme les pommes, pourtant pour en faire de la gelée, on te conseille d'utiliser un gélifiant (et même avec un gélifiant, il m'est arrivé de la louper)...

Du coup étant donné que ça m'embêterait de jeter 1,5kgs d'abricots à la poubelle si elle ne gélifiait pas (histoire de parler car on peut tjs recycler autrement)... Au moins je suis sûre des résultats! Et d'ailleurs dans la majorité des recettes de confiture qui existe, on te conseille d'en mettre! Je pense que c'est pas pour rien ;O)

Mais tu peux sans autre essayer sans!
Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
bergamote

Merci Nicof... Je la mange

Message par bergamote »

Merci Nicof... Je la mange à la cuillère également et mon fils en est dingo! Hier j'en ai fait aux fraises et fraises Mara au gingembre et au vinaigre balsamique... si tu veux la recette je te l'envoie!

Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
bluelyly

ok merci, je ferai sans

Message par bluelyly »

ok merci, je ferai sans alors. Ma gelée de coing réussi d'ailleurs sans aussi! ;-)

Je t'en redirai des nouvelles je pense, elle a l'air délicieuse! ;-)

LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
petitbouchon

Ta recette me dit bien mais

Message par petitbouchon »

Ta recette me dit bien mais je suis surement blonde mais je connais pas dutout le cardamome??? c'est quoi?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre