Filet mignon en croûte
Filet mignon en croûte
Hello les filles,
J'ai besoin de votre aide, je voudrais faire ce dimanche un filet mignon de porc en croûte avec une sauce aux morilles.
Les recettes que je trouve ils font mettre de la chair a saucisse ou des champignons entre la viande et la pâte.
Je peux pas ne rien mettre?
Merci de votre aide!
Bon vendredi.
J'ai besoin de votre aide, je voudrais faire ce dimanche un filet mignon de porc en croûte avec une sauce aux morilles.
Les recettes que je trouve ils font mettre de la chair a saucisse ou des champignons entre la viande et la pâte.
Je peux pas ne rien mettre?
Merci de votre aide!
Bon vendredi.
mmh ça doit
être pas mal avec le boursin a essayer. Mais là j'ai trop envie de morilles!
coucou! Mais tu peux mettre
coucou!
Mais tu peux mettre des champignons ça va avec la sauce morille? ou alors tomates séchées + champignon mais sans sauce...c'est délicieux...
tu peux aussi fendre ton filet mignon et y mettre du persil+oignons et le larder ou l'entourer de jambon cru c'est excellent mais ça n'a plus rien à voir avec ta recette ;o)
Mais tu peux mettre des champignons ça va avec la sauce morille? ou alors tomates séchées + champignon mais sans sauce...c'est délicieux...
tu peux aussi fendre ton filet mignon et y mettre du persil+oignons et le larder ou l'entourer de jambon cru c'est excellent mais ça n'a plus rien à voir avec ta recette ;o)
Avec du parfait et ...
Hello !
Pour ma part qu'en j'en fait je ne met pas de chair a saucisse, par contre je met un mélange entre la viande et la pâte qui comprend des champignons revenus et assaisonner, de la moutarde en grains et tartine ta viande avant ce mélnage de parfait !!!!
Ca donne un petit gout genre fois gras, un délice
---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
avec curetage
Pour ma part qu'en j'en fait je ne met pas de chair a saucisse, par contre je met un mélange entre la viande et la pâte qui comprend des champignons revenus et assaisonner, de la moutarde en grains et tartine ta viande avant ce mélnage de parfait !!!!
Ca donne un petit gout genre fois gras, un délice
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
avec curetage
Alors..... moi à défaut de
Alors..... moi à défaut de pouvoir le faire façon Wellinghton (oups pas sûre de l'écriture) soit avec du foie gras entre autre..... Je le poivre et je le sel, puis je l'enrobe avec du....Parfait ! Le fameux Parfait. Puis je mets quelques tranches de jambon cru par dessus (cela donne un super goût) et l'entoure avec la pâte feuilletée et HOP au four. C'est délicieux et le prix de revient est vraiment intéressant.
Pour confirmer ... sans rien c'est super sec même si tu as la sauce !
Tu peux aussi découper des tranches, les faire revenir avec sel et poivre à la poële, ensuite tu coupes des carrés de pâte feuilletée ( un peu plus large que tes tranches), tu mets un peu de moutarde et ta tranche légèrement revenue et hop au four... délicieux aussi avec une salade et une bonne sauce !
Bon appétit !
Pour confirmer ... sans rien c'est super sec même si tu as la sauce !
Tu peux aussi découper des tranches, les faire revenir avec sel et poivre à la poële, ensuite tu coupes des carrés de pâte feuilletée ( un peu plus large que tes tranches), tu mets un peu de moutarde et ta tranche légèrement revenue et hop au four... délicieux aussi avec une salade et une bonne sauce !
Bon appétit !