Recettes avec feuilles de brick
-
Avec des pommes
Caramélisées à la poelle et raisins secs imbibés de rhum, type strudel...
moi
je fais aussi un mélange, thon, 1 blanc battu, fromage de chèvre, sel, poivre et ciboulette. miam-miam :-)
Sinon tu fais revenir des blancs de poulet coupé fin, des champi chinois (oreille de Juda) des nouilles chinoises qui deviennent transparente, curry, assaisonné a son goût.
Moi je les fais au four s'est moins gras.
Je les achètent a la m..... dans rayon ou se trouve les pâtes a gâteau :-)
Bonne app !
Sinon tu fais revenir des blancs de poulet coupé fin, des champi chinois (oreille de Juda) des nouilles chinoises qui deviennent transparente, curry, assaisonné a son goût.
Moi je les fais au four s'est moins gras.
Je les achètent a la m..... dans rayon ou se trouve les pâtes a gâteau :-)
Bonne app !
Ici je fais aussi au thon
mais avant je fais revenir à la poële des oignons frais émincés avec des cornichons émincés (cornichons au vinaigre) puis quelques olives émincées, puis séparemment revenir des carottes et épinards frais. Je mélange tous les légumes dans la poële, rajoute du thon au naturel (sans l'eau), une boîte de purée de tomate, épices (sel, poivre, cannelle) un peu de miel, le jus d'un beau citron vert, tabasco et de la feta coupé en petits morceau. Laisse revenir une quinzaine de minutes. Puis je fais mon gâteau en brick.
Je graisse la plaque. Puis superpose 6 feuilles de brique que je graisse un petit peu à chaque couche. Met ma farce et recouvre de 6 feuilles de brique à nouveau (graissée à nouveau). REferme les bords et hop au four (pas de friture).
Je graisse la plaque. Puis superpose 6 feuilles de brique que je graisse un petit peu à chaque couche. Met ma farce et recouvre de 6 feuilles de brique à nouveau (graissée à nouveau). REferme les bords et hop au four (pas de friture).