Neuchâteloise
Neuchâteloise
Hello,
Qui pourrait me donner le nom d'un gynécologue à Neuchâtel.(Peut-être une femme si possible?) Je suis Valaisanne et je viens d'anénager ici,alors j'attends vos précieux conseils.
Merci d'avance.
Qui pourrait me donner le nom d'un gynécologue à Neuchâtel.(Peut-être une femme si possible?) Je suis Valaisanne et je viens d'anénager ici,alors j'attends vos précieux conseils.
Merci d'avance.
re: Neuchâteloise
Hello la valaisanne, moi j'ai fait l'inverse, je suis de neuchâtel et j'habite en valais maintenant. Moi j'allais chez Dr Bakaric mais je sais pas si il prend toujours des patientes. Toi tu allais où ?
Biz
Véro
Biz
Véro
il n'y a pas bcp de gyné à Neuchâtel qui prennent encore des patientes (à moins d'être enceinte). je crois bien que Vincent Barrelet est encore assez nouveau. sinon il y a Mme Weil, mais à ce que je sache elle travaille à 50% et elle ne prend plus de nouvelles patientes. je suis chez M. De Meuron qui est super, mais pareil: seulement en cas de grossesse. il faut essayer...
stella, maman d'une choupinette (10.02) et de ? (09.05)
stella, maman d'une choupinette (10.02) et de ? (09.05)
Salut !
Je crois que les docteurs Barrelet et Raszka à Neuchâtel ainsi que le Dr Virtic à Boudry prennent encore des patients. La doctoresse Barbezat ne prend (malheureusement) plus de nouveaux patients...
Bonne chance !
Je crois que les docteurs Barrelet et Raszka à Neuchâtel ainsi que le Dr Virtic à Boudry prennent encore des patients. La doctoresse Barbezat ne prend (malheureusement) plus de nouveaux patients...
Bonne chance !
Hello,
Depuis moins d'une année il y a Dr. Gainon à Neuchatel (homme) mais il est très doux et gentil!
Essai de voir s'il prend encore de nouvelle cliente!
Bisous
Depuis moins d'une année il y a Dr. Gainon à Neuchatel (homme) mais il est très doux et gentil!
Essai de voir s'il prend encore de nouvelle cliente!
Bisous
Salut,
Moi je suis arrivée à Neuchâtel il y a bientôt 2 ans. J'ai trouvé aucun gyné(femme surtout) à Neuchâtel qui veuille me prendre car il ne prenait plus de nouvelle patiente. Je vais donc à la Chaux-de-Fonds chez Dr Cramez (c'est près de la gare, facile à trouvé). Elle prends certainement encore des nouvelles !
Moi je suis arrivée à Neuchâtel il y a bientôt 2 ans. J'ai trouvé aucun gyné(femme surtout) à Neuchâtel qui veuille me prendre car il ne prenait plus de nouvelle patiente. Je vais donc à la Chaux-de-Fonds chez Dr Cramez (c'est près de la gare, facile à trouvé). Elle prends certainement encore des nouvelles !
-
Hello,
Je ne connais pas de gygy femme, mais je trouve le mien super et aux dernières nouvelles il prend de nouvelles patientes.
Dr Bertrand Gainon
2000 Neuchâtel
032/ 724 60 15
Bisous tschoupette
Je ne connais pas de gygy femme, mais je trouve le mien super et aux dernières nouvelles il prend de nouvelles patientes.
Dr Bertrand Gainon
2000 Neuchâtel
032/ 724 60 15
Bisous tschoupette
Hello
Alors si jamais je te conseille le Dr Karol Raszka. (c'est un homme)
Il est vraiment super !! Je ne changerais de gygy pour rien au monde !!
Mag
Alors si jamais je te conseille le Dr Karol Raszka. (c'est un homme)
Il est vraiment super !! Je ne changerais de gygy pour rien au monde !!
Mag