Neuchâteloise

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi77

Neuchâteloise

Message par mimi77 »

Hello,

Qui pourrait me donner le nom d'un gynécologue à Neuchâtel.(Peut-être une femme si possible?) Je suis Valaisanne et je viens d'anénager ici,alors j'attends vos précieux conseils.

Merci d'avance.
cassandre

re: Neuchâteloise

Message par cassandre »

Hello la valaisanne, moi j'ai fait l'inverse, je suis de neuchâtel et j'habite en valais maintenant. Moi j'allais chez Dr Bakaric mais je sais pas si il prend toujours des patientes. Toi tu allais où ?
Biz
Véro
stella12

Message par stella12 »

il n'y a pas bcp de gyné à Neuchâtel qui prennent encore des patientes (à moins d'être enceinte). je crois bien que Vincent Barrelet est encore assez nouveau. sinon il y a Mme Weil, mais à ce que je sache elle travaille à 50% et elle ne prend plus de nouvelles patientes. je suis chez M. De Meuron qui est super, mais pareil: seulement en cas de grossesse. il faut essayer...

stella, maman d'une choupinette (10.02) et de ? (09.05)

Lilypie Baby Ticker
camomy

Message par camomy »

Bonjour!
il y a la doctoresse Barbezat, à l'hopital Pourtales, elle est trés bien! elle s'est occuper de mon accouchement..
Par contre je ne sais pas si elle prends des nouvelles personnes, essaye.. Lilypie Baby Ticker
Patjoy

Message par Patjoy »

Salut, il y a deux ans, j'étais dans la même situation que toi mais je venais de la Belgique... Je suis chez le Dr Bakaric et lui prend encore de nouvelles patientes mais je sais que le Dr Barbezat ne prend plus personnes ainsi que le Dr De Meuron...
Lilypie Baby Ticker
Chipoune

Message par Chipoune »

Salut !

Je crois que les docteurs Barrelet et Raszka à Neuchâtel ainsi que le Dr Virtic à Boudry prennent encore des patients. La doctoresse Barbezat ne prend (malheureusement) plus de nouveaux patients...

Bonne chance !

zozo

Message par zozo »

Hello,

Depuis moins d'une année il y a Dr. Gainon à Neuchatel (homme) mais il est très doux et gentil!

Essai de voir s'il prend encore de nouvelle cliente!

Bisous
Yogi

Message par Yogi »

Salut,

Moi je suis arrivée à Neuchâtel il y a bientôt 2 ans. J'ai trouvé aucun gyné(femme surtout) à Neuchâtel qui veuille me prendre car il ne prenait plus de nouvelle patiente. Je vais donc à la Chaux-de-Fonds chez Dr Cramez (c'est près de la gare, facile à trouvé). Elle prends certainement encore des nouvelles !
tschoupette

Message par tschoupette »

Hello,

Je ne connais pas de gygy femme, mais je trouve le mien super et aux dernières nouvelles il prend de nouvelles patientes.

Dr Bertrand Gainon
2000 Neuchâtel

032/ 724 60 15

Bisous tschoupette
titangel

Message par titangel »

Hello

Alors si jamais je te conseille le Dr Karol Raszka. (c'est un homme)
Il est vraiment super !! Je ne changerais de gygy pour rien au monde !!

Mag
Répondre