Neuchâteloise

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
SeverineP

re: Neuchâteloise

Message par SeverineP »

Salut !

Comme gynécologue je vais chez le Dr. Raszka. Il est vraiment super. Il est très a l'écoute et compréhensif. Son cabinet est souvent plein mais c'est bon signe ! Son assistante est très douce et toujours souriante. Il y a dans la salle de consultation un énorme aquarium avec de magnifiques poissons tropicaux (style Nemo) et durant la consultation sur la chaise gynécologique ça détend de regarder l'aquarium je trouve. Et pour se parquer c'est pratique car il y a des zones bleu tout au long de la route en bas du cabinet.
J'ai une grossesse à risque et suis suivie egalement par la Drsse Barbezat (pour les échographies uniquement) à Pourtalès. Elle est formidable, explique bien et est très douce mais je crois qu'effectivement elle ne prend plus de nouvelles patientes...

Bienvenue dans le canton et tout de bon !
mimi77

Message par mimi77 »

Merci,
Bein moi j'allais chez Mme fridly à Martigny elle est vraiment bien.
Toujours beaucoup de monde, mais ça c'est toujours pareil partout.
mimi77

Message par mimi77 »

Merci à toutes pour vos messages.Super sympa.
C'est vraiment dure de trouver qqun qui prend des news patientes:(
Je suis essayeuse depuis peu et j'ai toujours des douleurs dans le bas ventre alors je préfère aller voir si tout va bien.
Pour finir j'ai pris rdv à la poly. de Pourtalès, le seul moyen d'avoir une dâte rapidement!
Gbz
souleil

Message par souleil »

alors selon ma collègue qui vient de neuchâtel et qui y vit, la "seule" gynéco femme n'est pas recommandable.. elle te conseille d'aller voir "le Docteur Raska" qui apparement est 200 fois mieux que l'autre personne...

voilà... moi je sais pas mais si elle le dit ca doit être possible...
Répondre