je comprends RIENNNN !!!
je comprends RIENNNN !!!
HELLOO!!
Tout d'habord... bravo youpi you ou ou pour lolo1414 , super contente pour toi!!
J'éspère être sur la même ligne que toi..
Ce matin j'ai fais un test de grossesse, de la Migros. J'ai fais comme une grande , pipi, attendre la ligne de confirmation comme quoi ça à fonctionner, et attends....
...rien... mais après 9 minutes à peu près, la fameuse ligne est apparue!!!
Mais, il y à un Mais...
C'est écris sur la notice d'embalage :
"LISEZ LE RESULTAT AU PLUS TARD 10 MINUTES APRES AVOIR EFFECTUER LE TEST. pASSé CE DELAI, IL N'EST PLUS FIABLE......"
Alors oui ou non?
quoi penser?
pffff....
Tout d'habord... bravo youpi you ou ou pour lolo1414 , super contente pour toi!!
J'éspère être sur la même ligne que toi..
Ce matin j'ai fais un test de grossesse, de la Migros. J'ai fais comme une grande , pipi, attendre la ligne de confirmation comme quoi ça à fonctionner, et attends....
...rien... mais après 9 minutes à peu près, la fameuse ligne est apparue!!!
Mais, il y à un Mais...
C'est écris sur la notice d'embalage :
"LISEZ LE RESULTAT AU PLUS TARD 10 MINUTES APRES AVOIR EFFECTUER LE TEST. pASSé CE DELAI, IL N'EST PLUS FIABLE......"
Alors oui ou non?
quoi penser?
pffff....
-
Je ne sais pas quoi te dire,
Je ne sais pas quoi te dire, à une minute près, je ne sais pas, en tout cas pour moi le + est apparue presque tout de suite, mais c'est peut-être différent d'une marque à une autre?
Comme gigi, je te conseille d'en refaire un ;)
Biz et bonne chance! :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Comme gigi, je te conseille d'en refaire un ;)
Biz et bonne chance! :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
Hi hi hi c'est parce que tu
Hi hi hi c'est parce que tu m'as trahie... Non je rigole !
Bizard que ca ai été si long pour que la ligne apparaisse. Mais peut-être qu'en fesant simplement pipi dessus au lieu de tramper dedans c'était pas assez mouillé !
Je sais pas !
YOGI
Je sais pas !
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
la ligne de controle est
la ligne de controle est apparue de suite c'est la "fameuse ligne" qui est arrivée après, les 9 minutes.
Yogy, j'ai déjà fais les tiens et ce matin j'ai pas pu me retenir d 'en recheter un! car à la base, je voullais te recontacter lundi pour un autre test.
Vous me dite de refaire.. quand après ? demain matin??
"ghjfjkghjk,klvhjngnhvgsd" dit cerize!!
Yogy, j'ai déjà fais les tiens et ce matin j'ai pas pu me retenir d 'en recheter un! car à la base, je voullais te recontacter lundi pour un autre test.
Vous me dite de refaire.. quand après ? demain matin??
"ghjfjkghjk,klvhjngnhvgsd" dit cerize!!
Hum je ne suis pas une bonne
Hum je ne suis pas une bonne référence lol j'en ai fait 3... 2 l'après-midi et le dernier le lendemain matin... J'ai eu un résultat positif les 3 fois, mais je voulais être sure hum Tout ça pour dire que pour moi ça a marché à tous les moments de la journée, même si c'est recommandé de faire le matin au réveil (meilleure concentration d'hormone ;) )
Perso, j'avais acheté une
Perso, j'avais acheté une fois les fameux TG de la Migros, ben c'était chaque fois la cata... une fois, la ligne de contrôle n'était même pas apparue, la fois suivant, j'avais eu un + mais après 15 minutes environ et la 3ème fois, il était négatif... De rage, j'étais retournée en acheter (mais des clearblues, 2 dans un paquet) et j'ai fait le premier immédiatement et il était positif (légér mais positif) et le suivant, le lendemain matin, toujours positif...
Bref, depuis, j'ai plus du tout confiance en les TG de la Migros!
sonia
Bref, depuis, j'ai plus du tout confiance en les TG de la Migros!
sonia