je comprends RIENNNN !!!
Moi j'en referais un..
Moi j'en referais un.. j'avais acheté des clearblue et ça a été nickel tout de suite... Dès fois vaut mieux mettre le prix je pense.
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
-
Oui c'est ce qui m'est
Oui c'est ce qui m'est arrivé pour les 3 tests, le + est apparu pratiquement tout de suite (le temps que ça monte le long du buvard quoi ;) ), c'étaient des clearblue et une autre marque achetée en pharmacie (mais je ne me souviens plus du nom).
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.
hello!! j'ai passé
hello!!
j'ai passé commande. Et essayerais le matin.
hai hai hai!
lola1414, tu as pris rendez-vs? tu es dans quel canton?
j'ai passé commande. Et essayerais le matin.
hai hai hai!
lola1414, tu as pris rendez-vs? tu es dans quel canton?
Coucou Cerize, Dit le
Coucou Cerize,
Dit le facteur a passé ? Ou il boit un café avant de passé par chez toi ?
Dis nous vite !!!
YOGI
Dis nous vite !!!
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
hello yogy!! ici il ne viens
hello yogy!!
ici il ne viens que à 11h! donc , je le ferais demain matin... c est long!! surtout que j'ai plein de doute!!! pff vive la fin ! mdr!!
ici il ne viens que à 11h! donc , je le ferais demain matin... c est long!! surtout que j'ai plein de doute!!! pff vive la fin ! mdr!!