Le cauchemard d'une fausse couche

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Sunly

coucou luna plein de gros

Message par Sunly »

coucou luna

plein de gros bisous et du courage pour vivre la mort de ton bébé... c'est dur, je crois que l'on est plusieurs mamans à être passées par là, on te comprend.

Je partage ta peine et surtout prend bien le temps de vivre ce deuil, de dire au revoir au bébé, peut-être de lui donner un prénom, je ne sais pas, mais surtout de tout sortir ce qui te fait mal !

Sunly
Sady

Mes pensées t'accompagnent

Message par Sady »

Mes pensées t'accompagnent dans ta peine.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
marine1977

C'est les larmes aux yeux

Message par marine1977 »

C'est les larmes aux yeux que je lis ton message. Je suis vraiment désolée pour toi. Je n'ai pas d'expériences à ce sujet là mais je t'envoie aussi des ondes positives et pense très fort à toi !

bisous bisous

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
tchipoune

luna, je suis tellement

Message par tchipoune »

luna, je suis tellement triste pour toi... une FC, c'est juste terrible... Je vous souhaite vraiment un nouveau ++ bientôt... en attendant, prends bien soin de toi...bisous

Lilie brown

Coucou luna je pense bien à

Message par Lilie brown »

Coucou luna je pense bien à toi! Une fausse couche est toujours une épreuve douloureuse! Je t'envoie milles bisous!!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

GNE le 13.03.08 à 5SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
dom55

je suis navrée de ce qui vous arrive

Message par dom55 »

et n'est pas vraiment de mots pour soulager votre chagrin alors je vous envoie de gros bisous affectueux
Mélanie94

de tout coeur avec toi !!!

Message par Mélanie94 »

de tout coeur avec toi !!! j'ai vécu la même chose en février, je compatie à 200% ! le soutien sur ce forum m'a fait énormément de bien et m'a montré que je n'étais malheureusement de loin pas la seule ! on est en pensé avec toi ! courage bisous

14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
en attente du RDC... que c'est long...
sunny

Je t'envoie plein de

Message par sunny »

Je t'envoie plein de pensées

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Plume_bleue

mes nouvelles

Message par Plume_bleue »

Mon curetage prévu pour aujourd'hui a été avancé à hier.J'ai commencé à avoir une hemorragie et il me l'on fait en urgence.J'ai passé la nuit à l'hôpital de la chaux-de-fonds pesque sans dormir,les seules fois que je fermais les yeux je voyais l'écographie de mon petit ange,avec ses petits bouts de bras et de jambes,j'étais presque à 2 mois grossesse.Cette image me hante même la journée,j'ai l'impression d'être marquée au fer rouge à vie,j'ai l'horrible sensation que l'on m'a volé une partie de moi...rien ne sera plus comme avant et même si un jour je retrouve le sourire,il ne sera plus le même.Ce matin j'ai entendu un bébé pleurer dans la chambre à côté de la mienne et ça m'a achevé en pensant que je n'entendrai jamais pleurer le mien.
Je crois que mon petit ange est monté au ciel avec tous les autres bébés qui sont partis trop tôt...il les a rejoint dans les étoiles.Je sais que quand le leverai les yeux au ciel...il sera là.
tchipoune

Je suis désolée Luna... je

Message par tchipoune »

Je suis désolée Luna... je ressens ta douleur dans ton message... Je crois qu'il n'y a que le temps qui pourra t'aider à guérir un peu de tes blessures, même si on ne guérit jamais vraiment de ce genre de choses... courage... accroche-toi!

cici6

que c'est dur.... je te

Message par cici6 »

que c'est dur....

je te souhaite de traverser cette épreuve avec force, pense que ton ange te voit peut etre et qu'il t'envoye un tas d'amour
colaline

Je n'ai pas de mots pour

Message par colaline »

Je n'ai pas de mots pour soulager ton chagrin. Je suis en pensées avec vous. Je t'envoie pleins de courage pour les jours à venir...
Cacahuète

Je compatis avec toi... J'ai

Message par Cacahuète »

Je compatis avec toi... J'ai passé par là en 2001 et cela a été très dur. Comme déjà dit plus haut, seul le temps pourra apaiser ta peine. Ne garde rien sur ton coeur, dis, crie tout ce que tu as à dire. Ceci est important.
Et puis, d'ici quelques mois ça sera une nouvelle grossesse et un nouveau départ !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Répondre