Hey !
J'espère que toutes celles qui attendent le verdict vont voir des + partout !!
@chaton, mon zhomm c'est le meme, pas cap de venir sur un site pareils, mais il veut toujours savoir ce qui s'y passe ;-) et pour ton reve, 9 ça va être bcp, je t'en souhaite déjà un ;-)
Les TP vont commencer fin de la semaine, mais comme d'hab l'emploi du temps va pas nous aider... Jeudi assemblée, vendredi souper du comité, samedi coiffeur et match de foot, dimanche fete des mamans, ensuite lundi RIEN (!!!!), mardi zhomm à foot, mercredi j'ai volley, jeudi je bosse pour l'inauguration au boulot, vendredi assemblée, samedi je bosse pour l'inauguration au boulot et dimanche on garde les 2 petits de ma belle soeur. et après les TP c'est fini !
Comment je vais faire moi ???
ça tombe toujours comme ça, y'en a marre ;-(
Faudra redoubler d'immagination et d'effort pour provoquer l'envie j'en ai bien peur. Courage, on inspire, on expire, et hop, on fonce !!!
En plus avec tout ça, on cherche a déménager, je me suis inscrite pour un tas de choses cet été (tournois beach, rocko'z'arene, paleo,...) bref j'ai plein la tete.
Croisons toutes les doigts ensemble, et si ça marche pas, faudra apprendre à faire le cri de la cigogne... hi !
bonne après-midi à toutes
C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:30J / C5:31J / C6:30J
![](http://ticker.7910.org/as1cCBPFiA01113MjAwMjg1bHw0NTI5NjVzfE1hcmnpZSBkZXB1aXM.gif)