On est en octobre!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

des neuw de mon rendez

Message par mixi »

des neuw de mon rendez vous.
je n'ai plus le bouchon le col ben il n'y as plus il es plus la et elle as toucher la tete du bebe. donc je ner sais pas mais si elle touche deja je n'attendrais pas quans les contractions serons la et proche. sinon bebe fait a penne 3kg et j'ai perdu 3 kilo. ben voila

mais j'ai eu une prise de panique pendant le controle mais ca vas mieux.

je me rejouis d'accoucher peut etres que la pleine lune seras pour moi.

bisous a vous
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04Tickybee Ticker
Lilypie Troisième Ticker
Nena76

Ouhouhhh... mixi... il se

Message par Nena76 »

Ouhouhhh... mixi... il se peut bien que tu sois la suivante sur la liste!!! Si ton col est déjà totalement effacé et la tête super basse... ce n'est qu'une question d'heures ou de très très peu de jour! A mon avis, tu es bonne pour ce week-end!!!!

En tout cas, je te souhaite bonne chance et me réjouis déjà de lire ton récit!

De mon côté, journée très très calme... je n'ai eu aucun symptôme d'un accouchement proche (grrrr...) et je me sens plutôt bien! Donc, on verra... j'espère réellement accouché ce week-end, mais plus ça avance, plus je me dis que ça ne se fera pas... peut-être que bébé attend l'arrivée de son grand-père (il doit arriver normalement dimanche!).

Bon, et sinon, de votre côté, quoi de neuf????

Bisous à toutes...
sonia

Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.
Tickybee Ticker
ninounette

Hello!!! Moi aussi, je suis

Message par ninounette »

Hello!!!

Moi aussi, je suis toujours là et il me semble que c'est MOI qui devrait accoucher avant tout le monde (terme dans 3 jours) snif!!!!! aucun signe! j'ai bien peur de dépacer le terme et qu'on doive provoquer à 41 SA+ j sais pas combien au CHUV grrr
Sinon, insomnie toutes les nuits.......aigreurs d'estomac qui se sont transformées en nausées, mal au reins et AUX MAINS!!!!!!depuis 2 jours, je peux quasi plus fermer le poing! c'est dingue..monstre rétention!
Alors les filles, vous voyez?
Priorité à ninounette!!! même si elle a très peur de l'accouchement.....je crois qu'il est temps pour elle!
QUE LA PLEINE LUNE FASSE SON EFFET SVP!

bisousss

Tickybee Ticker

mixi

j'epere que tu accouche ce

Message par mixi »

j'epere que tu accouche ce week end nanouille car moi j'ai le temps je voudrais encore etres la pour les enfants a la gym ( je suis monitrice de gym dans un esocieter de gym 6 7 ans)
comme mardi nous avons la gym bebe peut venir apres la nuit pas de probleme. mais c'eat pas moi qui decide mais tout de bon pour toi.

Lilypie Troisième Ticker
Nena76

Bon ok, donc priorité à

Message par Nena76 »

Bon ok, donc priorité à ninounette (on fera des incantations pour toi ce soir, nues devant la pleine lune!!! hi hi hi!!!) et ensuite, ben la voie est libre pour celles qui le veulent! Perso, je suis sur les starting blocks car j'en ai marre... j'ai à nouveau passé une nuit de M... avec de monstres douleurs de règle au ventre... chaque matin quand je me lève, j'ai l'impression d'avoir le visage de plus en plus gonfle et les doigts raides comme des bouts de bois... je n'arrive plus à les bouger au réveil! Heureusement qu'après, ça passe...

Donc les filles, il faut croire à la pleine lune (selon mon gygy, ça n'a pas d'influence sur le travail en lui-même, mais sur la poche des eaux qui souvent se rompt les nuits de pleine lune et les 2 jours suivants...).

Bisous à toutes.

soso
PS: Si bébé attendait l'arrivée de grand-papa pour venir au monde, il peut venir ce soir car mon père arrive finalement en fin de journée... hi hi hi!

Tickybee Ticker
Helenka

Nue devant la pleine lune je

Message par Helenka »

Nue devant la pleine lune je sais pô trop... :-)
Fait comme même froid et on risque d'effrayer nos bibous qui vont se dire que leurs mères sont des folles et ils voudront plus sortir...
J'espère que ce sera ton tour ninounette tu le mérites le plus de nous.Moi qui me pleint déjà depuis un moment et qui suis à 11 jours de ma DPA...
Comme toi Sonia j'ai de nouveau passé une nuit de M****
Je me suis levée à 6h30 car j'en avait vraiment marre de me tourner sans pouvoir roupiller un peut et là ben j'attends.J'ai l'impression que plus rien n'a de l'importance si ce n'est d'accoucher.
Je me prends même plus la tête avec des factures :-)Je m'en fout de tout...
Nom di dieu les filles j'espère vraiment qu'ils me disent qu'il y a du changement lundi!!!
Sinon ça va trop me déprimer.Eh oui des p'tites jeunes comme moi sont trop impatientes ;-)
Tickybee Ticker
mixi

ca serais bien que tu

Message par mixi »

ca serais bien que tu accouches cette nuit ninouette.
car moi j'en peux plus non plus la j'ai envi eque sa soit la comme ca on as le champ libre. lol

j'ai demander a la sage femme du cours aujour d'hui elle m'as dit que si je perd les eau ou j'ai des contractions toutes les 1o minute de ne pas attendre vue la chose. donc on vas pas paniquer mais vivement là.

Lilypie Troisième Ticker
ninounette

Alors ce soir, vous dansez

Message par ninounette »

Alors ce soir, vous dansez toutes pour moi ok?
Mais je n'ai pas l'ombre d'une contraction!!! par contre, mes mains gonflent, gonflent, gonflent. Ca fait mal!!! je sais pas quoo faire pour faire passer.L'eau froide ca marche pas.ouin!
J'ose plus me peser car j'arrête pas de manger. Hier il m'a pris l'envie de faire des biscuits de Noël ( oui oui déjà) et miam miam miam!
En plus mon chéri travaille beaucoup et rentre tard. Du coup, je suis seule toute la journée et je m'ennnuuuiiie!!!!! vivement que tu arrives bébinou!
que prenez vous pour les aigreurs? j'ai essayé riopan et ustrogan mais bof bof bof!

N'oubliez pas hein...ce soir c'est danse sous la lune!

Bisous

Tickybee Ticker

<
Helenka

Ok ok Ninounette je danserai

Message par Helenka »

Ok ok Ninounette je danserai aussi pour toi.Mais devant la fenêtre dans le salon ok??Fait comme même froid dehors :-D
Moi pour les brulures d estomac je prends de l'alucol gel.C'est bien je trouve.J'ai de la chance de ne pas faire trop de rétention d'eau.
J'ai juste un peut les chevilles enfles le soir mais on remarque même pas.Et à ma grande surprise l'autre jour en me pesant j'ai perdu 1,5kg.
Mon copain aussi travaille et moi je passe des longues journées seule à la maison.C'est d'autant plus pénible d'attendre...

Tickybee Ticker
marcy322

NON NON NON NON!!!!! Les

Message par marcy322 »

NON NON NON NON!!!!!
Les filles vous avez tout faux, N'EST-CE PAS NINOUNETTE!!! T'AURAIS PAS OUBLIE QUELQU'UN QUI DOIT ACCOUCHER AVANT TOI!!!!???????
Et oui c'est moi!!!!!! Alors tout les esprits doivent d'abord penser à moi!!! J'aurai dû accoucher le 29 septembre alors j'ai toutes les priorités sur toutes les salles d'accouchement!!!! La pleine lune n'a le droit de faire de l'effet qu'à moi!!!!

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
mixi

marcy je dancerai nue heu

Message par mixi »

marcy je dancerai nue heu devant ma fenetre de ma chanbre car devant le salon j'ai la cure mon pasteur ca le fait pas trop lol
apres ce seras pour nanouette et puis ben pour moi la nature feras son chemin.
il faut que j'accouche pas avant je mercredi midi car j'ai fait un pari je veux bien avoir un souper au chinois offert. lol

Lilypie Troisième Ticker
ninounette

OUps marcy!!!!! oui

Message par ninounette »

OUps marcy!!!!! oui ok....t'es la seule qui peut accoucher avant moi!!!

MAIS LES AUTRES SERREZ LES FESSES!!!!!!!!! LAISSEZ LA PLACE A NINOUNETTE!!!!

Tickybee Ticker

<
NOUCHKA

Coucou!!! Ca fait un bail

Message par NOUCHKA »

Coucou!!!

Ca fait un bail que je ne venais plus sur le site, je ne supportais plus la position assise, je suis tombée mi-juillet et me suis fracassé le coccyx, je peux vous dire que cela fait super mal, déjà qu'en étant enceinte on a du mal à trouver une position, je vous laisse imaginer....

@ninounette et marcy, moi le terme c'est aujourd'hui et comme vous deux j'aimerais vraiment que mon petit homme arrive enfin. il est descendu il y a plus d'une semaine et j'ai une pellée de contractions qui sont parfois douloureuses. marcy, j'espère pour toi qu'ils ne devront pas le provoquer, mon gygy m'a dit qu'après 10jours dépassant le terme ils provoquaient.

En ce qui concerne la rétention d'eau, je suis un vrai dromadaire, cela fait plusieurs mois que j'ai les mains douloureuses, surtout le matin. En fait selon mon gygy j'en ai partout, sur les 20kg (aiiiie) il pense que les trois quart c'est de l'eau (ouf).

En ce qui concerne la pleine lune, j'aimerais bien y croire, mais là vu l'heure je commence à avoir des doutes, mais comme on dit l'espoir fait vivre, ce serait génial un accouchement éclaire!!!

Bon je vous souhaite à toute une super soirée dansante à la pleine lune, moi je vais rejoindre mon ami depuis qq temps le canapé.

Sandrita
Kanelle

Coucou les octobrettes, j'y

Message par Kanelle »

Coucou les octobrettes,
j'y crois pas marcy t'es encore la ! ma pauvre la ca doit vraiment faire looooong, nous on ose se plaindre alors qu'on a meme pas dépassé le terme! En tout cas j'espère que la pleine lune jouera en ta faveur!
Sinon moi aussi je suis seule à la maison la journée en semaine mais je trouve que le temps passe vite entre les ballades avec le chien, les émissions tv de Delarue, le ménage et le repassage ca va! Pour ce qui est de la danse nue ben je vous suit mais en pensée alors hein!
Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nena76

Bon ben voilà... il est

Message par Nena76 »

Bon ben voilà... il est minuit et demi... j'ai fait 2 ou 3 pas de danse dans mon jardin (mais habillée car il fait un ptit peu trop froid) et ma chienne m'a accompagnée (elle trouvait ça très drôle)!

J'espère que ça aura fait de l'effet à l'une d'entre vous... car pour moi, pour le moment, je n'ai pas l'ombre d'un accouchement à l'horizon... j'ai eu quelques contractions douloureuses... mais ni plus ni moins que d'habitude! Et maintenant, je pète la forme! Bref, je ne crois pas que ça sera pour ce soir...

Ben dis-donc, on devra bientôt prendre un ticket pour savoir à qui est le tour! hi hi hi... bon, on dira qu'en premier, les anciennes septembrettes devenues octobrettes ont la priorité... puis ensuite, ben toutes en tas et dans la joie et la bonne humeur!!!

En tout cas, mon papa est arrivé ce soir donc pour moi, tout est fin prêt pour que je puisse accoucher... je n'attends plus que Môssieur se décide... et j'espère qu'il ne tardera pas trop car j'ai franchement pas envie de faire un bébé de 4kg!!!!

Bon, courage courage... continuons à croire à cette pleine lune... car les effets sont bons pendant encore 2 jours... on y croit on y croit!

Bisous.
sonia

Tickybee Ticker
Christel_22

Coucou mes copines de

Message par Christel_22 »

Coucou mes copines de grossesse!!!

Whaou! Ce poste me donne une montée d'adrénaline!! Hihihi! En ce moment, l'une de vous est peut-être entrain d'accoucher?!? Trop cool!!! Je vous souhaite du fond du coeur un MAGNIFIQUE ACCOUCHEMENT ainsi qu'un BEAU BEBE EN PLEINE FORME!!!!!! J'ai adoré partager ces mois avec vous et je vous adoooore!!

Tout de bon pour ces quelques jours qu'il reste! Une pensée à notre chère Gouloumi qui a perdu les eaux avant-hier soir... mais je n'ai pas de nouvelles d'elle!! Je pense qu'elle a sa petite puce dans les bras à l'heure qu'il est!

Et Ninounette, ne me frappe pas si je me suis trompée pour le sexe de bébinou... Hihihi! (Dis, je pourrai venir te voir à la mat?!?)

GROS BISOUS LES FILLES!!! Je pense tous les jours à vous... A dans une année pour bb2, ok?!? Hahahahaha!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Premier anniversaire Ticker
Nena76

hello les filles, pffff...

Message par Nena76 »

hello les filles,

pffff... il est presque 7h du mat et j'en ai trop marre.... la lune a pas eu d'effet sur mon accouchement, par contre, elle a eu un sacré effet sur mes brûlures d'estomac et ma nuit! Mais quelle nuit... quelle horreur... je me suis couchée à 2h30 du mat, levée 5 fois pour faire pipi ou pour prendre un truc contre les brûlures et finalement, en désespoir de cause, je me suis levée à 6h30 car je n'arrive pas à dormir et je me sens trop mal... j'ai des mégas nausées et trop mal à l'estomac! Quelle poisse!

Bref, j'espère sincèrement que l'une d'entre vous soit partie à la mat pendant la nuit avec à la clé, la naissance de son ptit bibou!!!

Bisous à toutes.
sonia

Tickybee Ticker
ninounette

Trooop chou lancelot!!!

Message par ninounette »

Trooop chou lancelot!!! smack!

Et oui volontier pour venir me voir, ca me ferait très plaisir!!! je t'enverrai un ptit sms pour te prévenir!!

Bisous

Tickybee Ticker

<
ninounette

Salut les filles!!! Je suis

Message par ninounette »

Salut les filles!!!

Je suis toujours la!!! snif snif snif! j'ai eu une contraction hier soir...mais c'est tout! par contre toujours mal aux reins et aux mains ( je ne peux plus mettre ma jolie bague de fiançaille, ouiiinnn).
A part ca, j'ai bien dormi...me suis levée que 2x! = rare!!!!
@ Sonia: ton père est arrivé pour la naisssance et ben le mien, il part samedi prochain en Italie pour voir sa mère!!!! C'est pour ca que bébinou doit absolument arriver avant!!!
J'aimerais bien qu'il pointe le bout de son nez le 9 octobre, car c'est aussi l'anni de son grand-père!! joli cadeau non?

C'est chouette, aujourd'hui, il fait beau...on va aller marcher au bord du lac. Qui sait....c'est peut-être notre dernière promenade a 2......

et vous? tj la?

Bisssous

Tickybee Ticker

marcy322

Pas d'effet pour moi la

Message par marcy322 »

Pas d'effet pour moi la pleine lune non plus!!!! Donc encore un jour de plus. Je suis déjà à J+9, quelle désespoir. Je vais appeler cet après-midi le service pré-natal voir si une place c'est libérée. J'ai rien dormi cette nuit. Entre le gros bidon, mon corps qui me fait mal de partout et cette angoisse que j'ai de devoir attendre jusqu'à mercredi pour la provoc, j'ai pas fermé l'oeil.
Enfin voilà....

Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre