Bon ben voilà... il est minuit et demi... j'ai fait 2 ou 3 pas de danse dans mon jardin (mais habillée car il fait un ptit peu trop froid) et ma chienne m'a accompagnée (elle trouvait ça très drôle)!
J'espère que ça aura fait de l'effet à l'une d'entre vous... car pour moi, pour le moment, je n'ai pas l'ombre d'un accouchement à l'horizon... j'ai eu quelques contractions douloureuses... mais ni plus ni moins que d'habitude! Et maintenant, je pète la forme! Bref, je ne crois pas que ça sera pour ce soir...
Ben dis-donc, on devra bientôt prendre un ticket pour savoir à qui est le tour! hi hi hi... bon, on dira qu'en premier, les anciennes septembrettes devenues octobrettes ont la priorité... puis ensuite, ben toutes en tas et dans la joie et la bonne humeur!!!
En tout cas, mon papa est arrivé ce soir donc pour moi, tout est fin prêt pour que je puisse accoucher... je n'attends plus que Môssieur se décide... et j'espère qu'il ne tardera pas trop car j'ai franchement pas envie de faire un bébé de 4kg!!!!
Bon, courage courage... continuons à croire à cette pleine lune... car les effets sont bons pendant encore 2 jours... on y croit on y croit!
Bisous.
sonia
Un petit mec qui arrivera le 18 octobre 2006.