Quelle eau donner à bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
baby2005

Quelle eau donner à bébé

Message par baby2005 »

Hello,

Je voudrais savoir quelle eau vous donnez à vos bébés. Peut-on donner de l'eau du robinet et si oui à partir de combien de mois ?
Merci beaucoup
Baby2005
capsulecats

re: Quelle eau donner à bébé

Message par capsulecats »

Hello,

En ce qui concerne ma fille, je lui donne de l'Evian ou de la Vittel. Parait-il qu'il y a beaucoup de vitamines, fer et autres dans différentes eaux, raison pour laquelle il faudrait changer de temps à autre.

Une copine, par contre, prend de l'eau du robinet, la bouille et la laisse refroidire, pour ensuite la donner à BB. Je ne te mentirai pas qu'il y a des mamans qui prennent simplement de l'eau du robinet, sans la bouillir.

En ce qui me concerne personnellement, je préfère choisir mon option.

Maintenant à toi de voir.

Capsulecats, maman d'une princesse de 13 mois et demi
baby2005

Message par baby2005 »

Hello capsulecats,

Pour l'instant je ne lui donne pas encore d'eau, sauf pour faire le thé ou je fais bouillir l'eau du robinet. Mais je pense faire comme toi et acheter l'eau plate pour bébé. Merci pour ta réponse..

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
dodie75

Message par dodie75 »

Ma fille a bu que mon lait jusqu'à 5 mois puis si besoin d'eau pour les légumes ou tisanes ou eau au biberon,toujours celle du robinet non bouillie.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée et portée en écharpe...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Kakine

Message par Kakine »

Je fais partie des mamans qui donne l'eau du robinet à ma fille. Elle a maintenant 14.5 mois mais je le fais depuis ses 9 mois avec OK du pédiatre.
On a de l'eau avec d'excellentes qualités en Suisse. Pourquoi s'en priver ?
Kakine, maman de Tatiana
vero77

Message par vero77 »

Hello,

Ben moi j'ai toujours donné de l'eau du robinet sans la bouillir. Et Aurélien a toujours été en parfaite santé.

A plus. Bisous.

vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
ninise

Message par ninise »

je lui donne l'eau du robinet bouillie et refroidie.

lilypie Baby Ticker
camomy

Message par camomy »

Je lui donne l'eau du robinet depuis qu'elle a 6 mois, avec l'accord de mon pédiatre.
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Moi j'ai tjs fait ses bibs à l'eau d'EVIAN, même si l'eau en Suisse et bonne je la trouve un peu calcaire !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

lily-01

Message par lily-01 »

Moi je lui donne de l'eau d'Evian, même si le pédiatre m'a dit que l'eau du robinet convient.

JOYEUX NOEL A TOUS!

Répondre