@véronika: Non je ne connaissais pas...on verra au cours de prépa s'ils en parlent
@Miclette: pas de soucis. Les barettes sont plus informatives qu'autres choses parce que si tu regardes entre Didin et moi, ben il nous reste pas le même nombre de jours, alors qu'on a la même DPA. Perso, je regarde surtout les semaines et pas forcément les jours indiqués ainsi que la DPA.
@grenouille et autres avrilettes : certaines cela fait longtemps qu'on ne vous a pas lues...comment allez-vous? Rien de grave j'espère!
Bébé m'a laissé dormir jusqu'à 2h30 ce matin et après il a repris les cours de samba...mais au moment du lever pour aller travailler, qui est tout tranquille? Grrrrr y a des moments je vous jure! hihihi
Pour celles qui ont croisé les doigts pour mon homme hier après-midi: ben tout d'abord merci... il a eu un entretien de plus de 2h avec visite de l'entreprise, discussion générale et discussion salaire (+ que ce qu'on attendait !!!!) et là attente réponse jusqu'au 23 février. Ils devaient encore rencontrer qqun hier soir et après ils doivent se décider. Enfin, je vous tiendrai au courant ;o)
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa):