BB ne veut pas venir!!!
alors moi pour ma premiere
alors moi pour ma premiere grossesse + 11 jours grrrrrrrrrrrrrr
pour la deuxieme + 12 jours re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
provocation pour la deuxieme !!!!!
ce que je peux te dire c est que je comprends que t en ai marre mais ne t arrete surtout pas de bouger va macher !!!!!
ma sage femme ma toujours dis que meme si on dilate pas c mieux de bouger comme ca bebe ne reste pas en ( non ) activite et ca l aide a trouver le passage !!!!!
bon courage !!!!!!!!"
tout mes +++++++++++++ pour ce week end !!!!!
http://ptinous.monbebeblog.com/
-
J'ai le même terme que toi et je suis toujours à la maison...
Le moral est un peu moins mauvais aujourd'hui qu'hier, mais bon, yen a marre...
Cette nuit j'ai eu des contractions pendant 1/2 heure, prête à tél à chouchou pour qu'il rentre du boulot... puis, plus rien.
Oh, désespoir!
Allez! On prends les mêmes et on recommence... encore une journée de + à se taper avec les " t'as encore pas accoucher?" GRRRRR!!!!!
Bon, il parait qu'il fait garder courage!
Aujourd'hui, c'est ce que je fais. Mais je pense que s'il n'y a rien demain, j'aurais de nouveau le moral dans les chaussettes!
Tout de bon, "rondes" avrilettes!
Terme le 10 avril et toujours rien !!!
Moi mon terme était pour mardi 10 avril et toujours rien... Il ne veut absolument pas venir. Et pourtant j'ai eu des contractions depuis le 5ème mois et tout le monde me disait qu'il allait naitre avant le terme et tu vois ou j'en suis.
Par contre moi j'ai le moral, même plus que d'habitude aujourd'hui.
Pour les trucs de grand-mère, j'ai déjà tout essayé... Tisane, cocktail (sans alcool donner par gygy), relation sexuelle, de la marche même un peu de course, le ménage, rouler en voiture etc... ET RIEN NE MARCHE !!!!!!!!!!
Je me dis que s'il veut pas sortir c'est qu'il est surement très bien là dedans et que s'est pas encore sont jour. Alors désespère pas trop , dis toi qu'il faut pas qu'il sorte un jour ou l'autre, profite de ton gros bidon car après je suis sur qu'il va te manquer.
Tiens moi au courant si jamais envois moi un MP pour qu'on puisse parler un peu. On doit me provoquer le 18 avril au CHUV si jamais.
A bientôt et courage.
Par contre moi j'ai le moral, même plus que d'habitude aujourd'hui.
Pour les trucs de grand-mère, j'ai déjà tout essayé... Tisane, cocktail (sans alcool donner par gygy), relation sexuelle, de la marche même un peu de course, le ménage, rouler en voiture etc... ET RIEN NE MARCHE !!!!!!!!!!
Je me dis que s'il veut pas sortir c'est qu'il est surement très bien là dedans et que s'est pas encore sont jour. Alors désespère pas trop , dis toi qu'il faut pas qu'il sorte un jour ou l'autre, profite de ton gros bidon car après je suis sur qu'il va te manquer.
Tiens moi au courant si jamais envois moi un MP pour qu'on puisse parler un peu. On doit me provoquer le 18 avril au CHUV si jamais.
A bientôt et courage.