Aoûtienne le moral au beau fixe??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louloune

t'as été ou faire tes

Message par louloune »

t'as été ou faire tes photos? en Valais?
on hésitait à en faire.. c'est quoi le buget??
alors vous en êtes content de vos photos??

j'ai vu la photo de la nbannière de Cherry et ça donne drolement envie d'en faire ;o)
je me dis que j'aimerais bien les faire à ma 1ère grossesse au cas ou les vergetures feraient leurs apparitions lol

pour l'épilation, j'ai opté depuis 2 mois pour l'estéticienne et j'en super contente. pour 20frs j'ai un joli bikini tout net.. et sans douleur (enfin ça fait moins malque le faire à la maison).. en plus mon estéticienne est aussi enceinte donc c'est rigolo ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
mirnaz

Coucou les filles.. Ben dis

Message par mirnaz »

Coucou les filles..

Ben dis donc, on a la tchatche!!!

Alors, azalette: contente de lire ta bonne humeur, ça fait du bien!

Orchidée: mon gygy me contrôle le col chaque 14 jours, mais c'est à cause des contractions. et mon col est déjà bien raccourci. D'ailleurs, il m'a prédit un accouchement expres!! Mais bon, va savoir!!! D'ailleurs, c'est même pas sur que j'ai un accouchement par vb.

Sinon louloune: je pense vraiment qu'il faut que t'insiste pour baisser ton taux de travail maintenant! c'est plus possible!!

Moi, j'ai le moral, mais pas la santé! Je me suis chopé une crève d'enfer, avec rhume, toux et mal de tête. pas la joie quoi!!!! pis l'homéopathie, ça va.. mais disons, que c'set pas top!

pis aujour'dhui j'ai organisé l'anniversaire de mon grand. Il aura 11 ans dans une semaine et on fête avec ses amis aujourd'hui, donc je vous dis même pas comme c'set dur dans mon état de recevoir 6 gamins et faire à manger pour tous ect.. mais bon, j'allais pas annulé quand même.

Voilà pour moi .. je vous souhaite un bon week-end et @+

Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
16 mai: bébé va bien, mais mob col est trop raccourci, donc à l'arrêt à 100%
12 juin : bébé pèse 1.9 kg et il va bien, col encore trop raccourci ...
26 juin prochain rdv
vouali

@louloune

Message par vouali »

Je t'ai répondu sur ton MP pour les photos !

;-)

Vouali

Nous attendons impatiemment que notre petit ange pointe le bout de son nez !!!
louloune

note : c'est long et débile

Message par louloune »

note : c'est long et débile mais fallait que je le dise à qqun. vous etes pas obligée de lire Lol

ça recommence..
mon mari a parlé avec un de ces potes du nom qu'on voulait donner à notre bébé et ça me fait ch***.. ça me décoit qu'il en ait parlé...

déjà quand je suis teombée enceinte il l'a appelé le jour même du test (malgré ma fc en octobre) et 2 jours après, tous le monde était au courant que j'étais enceinte.. il a pas réussi à tenir sa langue...

pis après l'histoire du sexe... gygy s'est trompée et m'a volé ma surprise pour la naissance.. pis par la suite mon mari a fait plein de gaffe.. surtout au boulot.. et c'est venu aux oreilles de ma soeur et de tout le monde.... j'ai même pas pu l'annoncer moi-même... les gens apprennent le sexe du bébé sur des gaffes et des sous-entendu des personnes...

et là le prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai un peu marre... y'aura plus aucune surprise pour personne et surtout plus aucun plaisir pour moi!!!!!
en plus mon mari gueule parce que j'ai maillé etc etc

désolée mais fallait que j'en parle. c'est puérile mais je l'ai mal vécu....
maintenant mon mari est pas là, il rentrera pas avant que je parte au ciné et il a jamais le temps de faire les exercices d'hapto et de passer du temps avec moi.
et il trouve le temps d'aller chez ikea avec son pote adoré!!!
il m'évite, évite mon ventre....
en plus il n'a jamais tenu compte de mon nom préféré pour ma puce...

enfin bref ça me coupe tout. j'ai passé l'après midi à faire de l'odre dans mon bureau pour faire de la place pour la puce et ça je suis sciée...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

louloune

j'ai même plus la motif

Message par louloune »

j'ai même plus la motif d'aller au ciné avec une copine!!
je me sens ridicule...

bon je vais quand aller m'habiller (SEXY) vu que je sors sans mon homme... ça lui fera les pieds ;o)

Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

misshelen

petit grain de sable...

Message par misshelen »

@ louloune : mais dis, est-ce que l'épilation maillot, ça ne refile pas au contraire des contractions ? j'avais peur de ça... je pense que ej me préparerais aussi un miminum car je déteste être rasée par les autres, en plus dans les hostos (en france) ils font à sec et c'est archi désagréable) - pour ton long blabla, et tes surprises gachées, je suis bien désolée pour toi, il est peut-être tellement fier de lui, de toi et de ton ptit bout que voilà, ça transpire son bonheur comme ça? tu as fini d'installer la chambre ? je te souhaite un beau week-end !

@ ascona : hello miss, j'espère que ce beau soleil t'a redonné le sourire et la forme, que tn moral est remonté aussi !! je suis auss prévue pour la mi-août (entre le 8 et le 16 Aout)
tu as des craintes particulières pour ton baby ? lesquelles ? qu'il ne sorte pas en bonne santé ? Il n'y a pas de raisons, et puis par ex, je fonctionne à l'envers, je me dis que ce sera le plus beau bébé du monde, comme ça ça me motive à fond et me mets de bonne humeur et je crois aussi que si on y croit fort, ça se réalise vraiment !
qu'il ne puisse pas sortir ? alors là, est-ce que tu as vu un os de bassin sans tous les tissus du périnée et ben, c'est super rassurant, car une poupée format bébé passe les doigts dans le nez ! en fait c'est l'histoire de nos fameux tissus et muscles qui est à gérer et à assouplir pour que le baby ait durant sa sortie le plus beau des dernier massages (avec tous nos muscles qui le font sortir)...
euh, sinon quoi, tu as des cauchemars? ou c'est d'autres craintes ? en tout cas, ne garde pas to stress pour toi sinon ton ptit bout'd'chou va sentir que sa maman préférée est toute pas bien, allez, grosses bizzzz et bon courage !
à ++++ misshelen
misshelen

aïe...c'est l'orage chez toi...

Message par misshelen »

mais oui, fais toi toute belle, reprends ton plus beau sourire, tu vas voir quoi ?
Dis, si tu lui demandes avant de te coucher qu'il te fasse un massage avec huile sur le ventre, tout doux, il fait la gueule? ou tu penses que ça va être non ? ou si tu dis que c rien de sex, mais juste du bien pour baby et pour toi, ça passe? de mon côté j'ai oublié depuis quelques jours le sex et n'ai plus du tout d'envies, mon homme ne me caresse pas du tout spontanément, ni pour des massages, mais si je lui demandes style une ou deux fois par semaine un massage, il me le fait, au début, il se force un peu et apres il me dit que ca le detends et lui fait oublier ses tracas de boulot et autres.
allez, pour me motiver et lui aussi, on pense fort à nos prochaines vacances 2 mois ou 3 apres l'accouchement, ou je me remettrai bien en forme pour pouvoir à nouveau faire des galipettes! grosses bises et bonne soirée !
louloune

ciao ma belle! on se voit

Message par louloune »

ciao ma belle! on se voit cette semaine pour manger un petit truc??
pour l'épilation, je sais pas pour les contractions. ils disent que c'est pas bon la cire chaud sur les veines mais c'est pas super chaud...
et comme j'ai des contractions que quand je suis stressée et que je cours partout au boulot. j'en ai pas eu lors de mes 2 séances d'épilation. j'essaie de faire attention.
en fait j'ai pas trop d'autre moyen lol enfin si mais bon...

j'ai vu que tu commencais bientôt les massage du périnée. j'ai commencé il y a 2 semaines et ça me gonfle déjà. la sf a dit de commencer à 30SA et faire 2 fois par jour 1 min... en général les gens le font plus sérieusement que les 4-5 fois par semaine pdt 10 miuntes. enfin c'est ce qu'elle dit mdr

bon je vais m'habiller.
mon chéri m'a téléphoner tout désolé d'avoir vendu la méche... je pars tranquille au moins ;o)

Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Petite Plume

Non, mais franchement "Louloune"...

Message par Petite Plume »

... ton mec, enfin ton mari maintenant, il fait ch*...
C'est certain, qu'à ta place, je lui "hurlerai" dessus.
Chez moi, c'est pas aussi "pire", mais je dois sans cesse lui rappeler les choses (je dis toujours que j'ai deux gosses à la maison). Il ne s'est toujours pas décidé pour le parrain et le prénom de la fille. On n'est pas encore d'accord, et il me dit que je dois le choisir (et j'ai pas envie de choisir seule...). Donc, j'espère que c'est un garçon.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Petite Plume
louloune

pour l'huile je sais pas..

Message par louloune »

pour l'huile je sais pas.. le truc que ça "risque" de déraper (mdr) et perso je veux pas être plein de crème à ce moment!!! rires
en fait il évite mon ventre mais si je le chauffe un peu il démarre tout seul... c'est juste qu'il croit qu'il a plein d'autres trucs à faire et plein d'engagement avec les autres.. pis quand il rentre à la maison il est naze et s'endort...

c'est bien si ton homme le prend comme ça ces massages. c'est important pour lui de décrocher de son boulot et du stress...

trop cool pour les vacances. ous avez déjà prévu de partir?? première vacances à 3!!!! c'est trop mignon..
t'as trouvé ta poussette? et la chambre ça avance?

chez nous c'est le chantier mais le fait de voir la poussette dans mon bureau ça me motive à trier et faire les grand débara pour notre nouvelle vie à 3...

Tickybee Ticker
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Répondre