Aoûtienne le moral au beau fixe??
c'es tpas la mort en fait.
c'es tpas la mort en fait. il m'a appelé tout désolé et tout malheureux avant.. donc je peux pas lui en vouloir. pis come dit MissHelen c'est surement qu'il est tout heureux et tout fier ;o)
c'est pas cool qu'il te dise de choisir toute seule. c'est votre bébé!! t'as esayé de faire une soirée à regarder des prénoms (bon je sais que si je fais ça au mien il va rale et gueuler lol)
pour le parrain vous avez encore le temps. on en a même pas encore discuter à la maison. mais c'est pas facile...
ahh ces hormones lol
bon finalement, on s'est décider, on va voir shrek 3... j'espère que ça sera bien...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
c'est pas cool qu'il te dise de choisir toute seule. c'est votre bébé!! t'as esayé de faire une soirée à regarder des prénoms (bon je sais que si je fais ça au mien il va rale et gueuler lol)
pour le parrain vous avez encore le temps. on en a même pas encore discuter à la maison. mais c'est pas facile...
ahh ces hormones lol
bon finalement, on s'est décider, on va voir shrek 3... j'espère que ça sera bien...
Test + le 13/12/06
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
salut les filles!
ben dis donc vous avez la tchatche!ça fait plaisir!moi j'ai pas eu le tps de revenir,c'était une semaine de folie (boulot,rangement,soupers) d'ailleurs aujourd'hui j'ai dormi de 17hà21h.heureusement que mon chou m'a réveillée sinon j'aurais ptetre fait ma nuit lol. Je vois que vous allez plutôt bien à part les tracas "standards".moi ça va super je suis enfin en vacance et je vais profiter au max.j'ai bcp discuté avec 1 collègue qui avait la pêche comme moi en fin de grossesse et qui faisait plein de trucs.résultat:elle a accouché avec 3sem d'avance et a mis 7mois à s'en remettre.donc je vais suivre son conseil : arriver à l'accouchement reposée.
bon wend biz
bon wend biz
-
nouvelles douleur
hello ! Et un nouveau bobo de grossesse apparut !!!
voila je m'explique je recois par moment des décharges éléctrique dans l'aine tout en haut de la cuisse !!!
ca prévient pas et p.... qu'est ce que ca fait mal quand ca arrive ...
avez vous déja eu ce genre de douleurs , perso je pense que bébé appuie sa tête sur un nerf de temps a autre et ca fait ca mais si vous avez une autre hypothèse ou un conseil a donner je suis prenneuse ... bonne fin de week end
06.07.07 11h30 Prochain RDV a 35 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
voila je m'explique je recois par moment des décharges éléctrique dans l'aine tout en haut de la cuisse !!!
ca prévient pas et p.... qu'est ce que ca fait mal quand ca arrive ...
avez vous déja eu ce genre de douleurs , perso je pense que bébé appuie sa tête sur un nerf de temps a autre et ca fait ca mais si vous avez une autre hypothèse ou un conseil a donner je suis prenneuse ... bonne fin de week end
06.07.07 11h30 Prochain RDV a 35 semaines
Voila ma fille en 3 D l'air pensive!!! Et Peace And Love
coucou Azalette, je te fais
coucou Azalette, je te fais un copier coller de ce que j'ai écrit l'autre jour à Simb78:
--copie--
bon pour revenir à tes douleurs Simb... regarde avec ton médecin si ça pourrait être le truc de la symphise pubienne... je n'en sais pas trop à ce sujet, mais je me souviens avoir lu ici des femmes au dernier trimestres avec ça...
je te mets 2 liens à des posts de novembre 2006 (donc ne réponds pas pour ne pas remonter les posts, OK?) de Carouille (ancienne janviette) et Newbaby (ancienne févriette-marsette)
dis-moi si tu penses que ça ressemble à ce que tu ressens:
Mal au bas du ventre quand je marche (32 SA)
Mal entre la jambe et le bas ventre
-- fin copie---
Bises et redis-nous!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
--copie--
bon pour revenir à tes douleurs Simb... regarde avec ton médecin si ça pourrait être le truc de la symphise pubienne... je n'en sais pas trop à ce sujet, mais je me souviens avoir lu ici des femmes au dernier trimestres avec ça...
je te mets 2 liens à des posts de novembre 2006 (donc ne réponds pas pour ne pas remonter les posts, OK?) de Carouille (ancienne janviette) et Newbaby (ancienne févriette-marsette)
dis-moi si tu penses que ça ressemble à ce que tu ressens:
Mal au bas du ventre quand je marche (32 SA)
Mal entre la jambe et le bas ventre
-- fin copie---
Bises et redis-nous!
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
Ben comme tu décris ça
Ben comme tu décris ça ressemble à mes douleurs ligamentaires...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
Coucou les filles, comme on
Coucou les filles,
comme on a eu des visites tout le week-end (c'est ça d'habiter au Sud!) je n'ai pas eu le temps de venir vous lire, alors ce matin, heureusement que j'ai pas bcp de travail, j'ai pu lire vos nombreux messages!
@louloune, c'est vraiment pas cool que ton mari réagisse comme ça, mais il y a des personnes qui ont de la peine à garder des secretes lorsqu'ils sont tout excités par qqch. Alors faut pas trop lui en vouloir quand même. Par contre, c'est dommage qu'il prenne pas le temps de s'occuper de toi et ton ventre, c'est vraiment important! Dis-lui que plus il s'occupera de bébé maintenant et mieux bébé le reconnaître après la naissance. Peut-être que ça lui donnera envie? Heureusement que le mien s'occupe bcp de moi et bébé et il me fait aussi bcp de massages, surtout du dos quand j'ai mal. ça fait vraiment du bien et lui, il est tout content de faire qqch pour moi et pour bébé...
@orchidée: moi, ma gygy m'a contrôlé le col les 2 ou 3 dernières fois, même si je n'ai jamais eu de contractions ni d'autres problèmes. Je crois que c'est juste un contrôle de routine mais je suis contente qu'elle le fasse toujours. Si ton gygy le fait pas la prochaine fois, à ta place, je lui demanderais, juste pour être sûre!
comme on a eu des visites tout le week-end (c'est ça d'habiter au Sud!) je n'ai pas eu le temps de venir vous lire, alors ce matin, heureusement que j'ai pas bcp de travail, j'ai pu lire vos nombreux messages!
@louloune, c'est vraiment pas cool que ton mari réagisse comme ça, mais il y a des personnes qui ont de la peine à garder des secretes lorsqu'ils sont tout excités par qqch. Alors faut pas trop lui en vouloir quand même. Par contre, c'est dommage qu'il prenne pas le temps de s'occuper de toi et ton ventre, c'est vraiment important! Dis-lui que plus il s'occupera de bébé maintenant et mieux bébé le reconnaître après la naissance. Peut-être que ça lui donnera envie? Heureusement que le mien s'occupe bcp de moi et bébé et il me fait aussi bcp de massages, surtout du dos quand j'ai mal. ça fait vraiment du bien et lui, il est tout content de faire qqch pour moi et pour bébé...
@orchidée: moi, ma gygy m'a contrôlé le col les 2 ou 3 dernières fois, même si je n'ai jamais eu de contractions ni d'autres problèmes. Je crois que c'est juste un contrôle de routine mais je suis contente qu'elle le fasse toujours. Si ton gygy le fait pas la prochaine fois, à ta place, je lui demanderais, juste pour être sûre!
coucou
Alors j ai voulu appeler le gygy pour mes douleurs qui n ont pas passé mais comme il es en vacances j ai pris RDV pour 14h a la Maternité. Je vous donnerai des news. Par contre c est pas les memes douleurs qu azalette il me semble...
Tu devrais aussi appeler ton gygy pour controler!
Moi je me demande si ce n est pas une infection urinaire... Je vous redirai!
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
Tu devrais aussi appeler ton gygy pour controler!
Moi je me demande si ce n est pas une infection urinaire... Je vous redirai!
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
des nouvelles de mon rdv
des nouvelles de mon rdv :
ma poulette va bien et fait 1.6kg et sera probablement un petit bébé...
pour ce qui est de ma part, j'ai un arrêt de travail à 50% ..................... à partir de 36SA et ce jusqu'au 22 août (ma DPA).... donc d'après ma gygy je devrais me diriger à la mat depuis mon boulot à 50km de distance dans ma propre voiture....
désolée pour les filles qui ont des soucis de grossesse mais là j'en ai marre!!! j'en ai pleuré dans la voiture en venant retravailler... si au moins elle m'avait dit, faites encore 2 semaines à 100% et après on baisse... OK.. mais là je sature....
je suis désolée car je pense bien que des filles échangerait ma grossesse sans soucis pour la leur mais là je p^te un plomb!!!!
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
ma poulette va bien et fait 1.6kg et sera probablement un petit bébé...
pour ce qui est de ma part, j'ai un arrêt de travail à 50% ..................... à partir de 36SA et ce jusqu'au 22 août (ma DPA).... donc d'après ma gygy je devrais me diriger à la mat depuis mon boulot à 50km de distance dans ma propre voiture....
désolée pour les filles qui ont des soucis de grossesse mais là j'en ai marre!!! j'en ai pleuré dans la voiture en venant retravailler... si au moins elle m'avait dit, faites encore 2 semaines à 100% et après on baisse... OK.. mais là je sature....
je suis désolée car je pense bien que des filles échangerait ma grossesse sans soucis pour la leur mais là je p^te un plomb!!!!
Test + le 13/12/06
6ème rdv 26/06/07 (32SA)
@louloune
NOn mais c est fou ca??? Ca veut dire que tu es a 50% jusqu a la fin ? C est la folie! Donc tu pourrai perdre les eaux au travail?
C est étrange car souvent ils t arrêtent au minimum 2 semaines avant a plein temps.
Tu vas chez qui comme gygy??
Tiens bon et si jamais n hésite pas a lui dire que tu peux plus...
Une copinaute a dit l autre jour que depuis 2 ans les gygy ne doivent pas se justifier pour les arrêt de travail donc elle a pas de raison de faire la râpe comme ca!
Franchement je comprend que ca te mine!
C est étrange car souvent ils t arrêtent au minimum 2 semaines avant a plein temps.
Tu vas chez qui comme gygy??
Tiens bon et si jamais n hésite pas a lui dire que tu peux plus...
Une copinaute a dit l autre jour que depuis 2 ans les gygy ne doivent pas se justifier pour les arrêt de travail donc elle a pas de raison de faire la râpe comme ca!
Franchement je comprend que ca te mine!