FEVRIETTES 2008 - NO 6

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Didi81

Moi comme c'est le 2ème bb

Message par Didi81 »

Moi comme c'est le 2ème bb aussi on a déjà la chambre on va le repeindre pour faire une couleur très fille hihihi et ca donnera un coup de neuf
sinon on a aussi la poussette mais j'en ai trouvée une à 50% et j'ai craquée donc on a juste achetée la nvlle poussette et les habits j'attends décembre

baby

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
CLAIRE77

claire77 coucou

Message par CLAIRE77 »

claire77

coucou Akita,

Comment s'est passé tob RDV?
Donne nous des nouvelles
Bises
schmoulinette

Coucou les filles!

Message par schmoulinette »

Pour moi tout va bien! Je dois attendre jusqu'au 22 octobre pour l'écho morpho car gygy prend ses vacances pendant les vacances scolaires... ça va être long.... Concernant la crevette, je ne le sens pas vraiment bouger, enfin je sens que "ça travaille" mais je ne sais pas exactement si c'est bébé ou mes intestins:-)

On a été à baby planet aujourd'hui et... on a commandé la pousette!!! Je suis toute contente! C'est notre 1er achat concret.

J'espère que tout se passe bien pour vous,

Biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker
darkie

Coucou tout le monde

Message par darkie »

Coucou tout le monde !
Voilà, j'ai été faire mon écho morpho vendredi après-midi à Lauisanne ! C'était super, assez rapide (bébé est bien visible...) et tout est parfait !!!!!
Je suis rentrée avec un DVD avec une séquence 3D à la fin... le bonheur :)
Suite au prochain épisode...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
cyrielle23

ahlala les filles, je suis

Message par cyrielle23 »

ahlala les filles, je suis trop contente!!!!
aujourd'hui on est allé chez autour de bébé et on a acheté la chambre, le tour de lit (Et tout c'qui va avec)
ça fait du bien d'acheter des ptites choses pour mon bébé chéri :D
mon prochain rdv est pour le 16 octobre, plus vite que prévu car après ma gygy est en vacance, j'espère que cette fois ci bébé sera plus disposé à nous montrer son zizi ou pas si c'est une fille

cette aprème je vais faire qq achats pour moi, j'ai plus rien à me mettre, surtout au niveau de pulls, tout m'arrive au nombril, hihi

bisous les nanas, j'espère que tout va bien pour vous
darkie

Un seul achat : un

Message par darkie »

Un seul achat : un porte-bébé sling !!!!!
Bizzz à toutes

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
Didi81

Moi je suis allée hier au

Message par Didi81 »

Moi je suis allée hier au contrôle mensuel chez mon gynéco,tt va bien j'en suis à 21sem et 5 j et bb pèse env 380 gr
j'ai pris 3.8 kg en tt par contre mon placenta est tjrs très bas et s'il remonte pas et bien ca sera césa d'office car risque trop important d'hémorragie

baby

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
lelie

Voilà ! échographie

Message par lelie »

Voilà ! échographie morphologique passée vendredi et tout va bien !! ouf !! il paraît que c'est une fille !! Youpi ! une 3ème petite peste à la maison !! c'est mon fils qui a pleuré d'apprendre qu'il aurait une 3ème soeur... mais le chagrin est vite passé et il se réjouit de lui donner son biberon ! Le placenta est trop bas, mais il paraît qu'à ce stade (19 semaines) il peut toujours remonter... on verra bien.

A part ça, j'ai pris 2 kg et mon ventre est énoooorme !! surtout en fin de journée.
Porcinette

Moi c'est ce soir!

Message par Porcinette »

Coucou!
POur moi c'est ce soir, 16h30, l'écho morpho. Je me réjouis mais j'appréhende aussi!
J'espère que ça va bien se passer et que je pourrai venir vous raconter ça!

J'ai pris presque 5kg, mais pour le moment tout sur le ventre, presque rien ailleurs...j'espère que ce n'est pas trop!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
minnie80

Coucou les filles moi aussi

Message par minnie80 »

Coucou les filles moi aussi je fais partie de vous "févriette" même si je ne me manifeste pas souvent.
Mon bébé va très bien également, pleine forme c'est génial j'adore ce moment.
Bisous à vous toutes
Répondre