FEVRIETTES 2008 - NO 6
claire77 coucou
claire77
coucou Akita,
Comment s'est passé tob RDV?
Donne nous des nouvelles
Bises
coucou Akita,
Comment s'est passé tob RDV?
Donne nous des nouvelles
Bises
-
Coucou les filles!
Pour moi tout va bien! Je dois attendre jusqu'au 22 octobre pour l'écho morpho car gygy prend ses vacances pendant les vacances scolaires... ça va être long.... Concernant la crevette, je ne le sens pas vraiment bouger, enfin je sens que "ça travaille" mais je ne sais pas exactement si c'est bébé ou mes intestins:-)
On a été à baby planet aujourd'hui et... on a commandé la pousette!!! Je suis toute contente! C'est notre 1er achat concret.
J'espère que tout se passe bien pour vous,
Biz
Coucou tout le monde
Coucou tout le monde !
Voilà, j'ai été faire mon écho morpho vendredi après-midi à Lauisanne ! C'était super, assez rapide (bébé est bien visible...) et tout est parfait !!!!!
Je suis rentrée avec un DVD avec une séquence 3D à la fin... le bonheur :)
Suite au prochain épisode...
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Voilà, j'ai été faire mon écho morpho vendredi après-midi à Lauisanne ! C'était super, assez rapide (bébé est bien visible...) et tout est parfait !!!!!
Je suis rentrée avec un DVD avec une séquence 3D à la fin... le bonheur :)
Suite au prochain épisode...
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
-
ahlala les filles, je suis
ahlala les filles, je suis trop contente!!!!
aujourd'hui on est allé chez autour de bébé et on a acheté la chambre, le tour de lit (Et tout c'qui va avec)
ça fait du bien d'acheter des ptites choses pour mon bébé chéri :D
mon prochain rdv est pour le 16 octobre, plus vite que prévu car après ma gygy est en vacance, j'espère que cette fois ci bébé sera plus disposé à nous montrer son zizi ou pas si c'est une fille
cette aprème je vais faire qq achats pour moi, j'ai plus rien à me mettre, surtout au niveau de pulls, tout m'arrive au nombril, hihi
bisous les nanas, j'espère que tout va bien pour vous
aujourd'hui on est allé chez autour de bébé et on a acheté la chambre, le tour de lit (Et tout c'qui va avec)
ça fait du bien d'acheter des ptites choses pour mon bébé chéri :D
mon prochain rdv est pour le 16 octobre, plus vite que prévu car après ma gygy est en vacance, j'espère que cette fois ci bébé sera plus disposé à nous montrer son zizi ou pas si c'est une fille
cette aprème je vais faire qq achats pour moi, j'ai plus rien à me mettre, surtout au niveau de pulls, tout m'arrive au nombril, hihi
bisous les nanas, j'espère que tout va bien pour vous
Un seul achat : un
Un seul achat : un porte-bébé sling !!!!!
Bizzz à toutes
Voici ma courbe...
Terme mi-février
Bizzz à toutes
Voici ma courbe...
Terme mi-février
Voilà ! échographie
Voilà ! échographie morphologique passée vendredi et tout va bien !! ouf !! il paraît que c'est une fille !! Youpi ! une 3ème petite peste à la maison !! c'est mon fils qui a pleuré d'apprendre qu'il aurait une 3ème soeur... mais le chagrin est vite passé et il se réjouit de lui donner son biberon ! Le placenta est trop bas, mais il paraît qu'à ce stade (19 semaines) il peut toujours remonter... on verra bien.
A part ça, j'ai pris 2 kg et mon ventre est énoooorme !! surtout en fin de journée.
A part ça, j'ai pris 2 kg et mon ventre est énoooorme !! surtout en fin de journée.
-
Coucou les filles moi aussi
Coucou les filles moi aussi je fais partie de vous "févriette" même si je ne me manifeste pas souvent.
Mon bébé va très bien également, pleine forme c'est génial j'adore ce moment.
Bisous à vous toutes
Mon bébé va très bien également, pleine forme c'est génial j'adore ce moment.
Bisous à vous toutes