Décembrettes - post 54
Décembrettes - post 54
Les decembviettes font des biscuits de Noel (en espérant que l'odeur fasse venir les bébés hihi)
Minou-minou, laeti, yogi qui nous donne de leurs nouvelles sans oublier Gaïa qui nous suit de très près pour notre plus grand bonheur.
Tjrs pas de nouvelles d'Agglie et on attends le retour de notre chère québécoise :)
Minou-minou, laeti, yogi qui nous donne de leurs nouvelles sans oublier Gaïa qui nous suit de très près pour notre plus grand bonheur.
Tjrs pas de nouvelles d'Agglie et on attends le retour de notre chère québécoise :)
-
Ah la la la moi aussi je
-
Hello les filles, Comment
Hello les filles,
Comment allez vous ?
Alors ... Qui a accouché ?
Qui est toujours la ?
Bajka j'ai pensé a toi mercredi et j'espérais que tu ailles accouché ... mais apparement Anakin a pas encore trouvé la sortie ... Pfffff ....
Bon courage a toutes celles qui attendent encore !!!
J'ai pas trop le temps de lire tous les posts ... mais j'ai pensé fort a vous pendant mon séjour a la mat !
On est rentrés en début d'après-midi avec Léana. Tout va très bien et elle nous fait un gros dodo dans sa chambre ... J'vous raconterais l'accouchement qui c'est bien passé, mais en pensant a comme ca c'est déclanché .... Je pleurs ... De rire... Ah ces hormones ... Ils sont pas sortis en meme temps que la petite ... looool
J'me réjouis d'avoir de vos nouvelles !
Gros Bisous !
Sam
Comment allez vous ?
Alors ... Qui a accouché ?
Qui est toujours la ?
Bajka j'ai pensé a toi mercredi et j'espérais que tu ailles accouché ... mais apparement Anakin a pas encore trouvé la sortie ... Pfffff ....
Bon courage a toutes celles qui attendent encore !!!
J'ai pas trop le temps de lire tous les posts ... mais j'ai pensé fort a vous pendant mon séjour a la mat !
On est rentrés en début d'après-midi avec Léana. Tout va très bien et elle nous fait un gros dodo dans sa chambre ... J'vous raconterais l'accouchement qui c'est bien passé, mais en pensant a comme ca c'est déclanché .... Je pleurs ... De rire... Ah ces hormones ... Ils sont pas sortis en meme temps que la petite ... looool
J'me réjouis d'avoir de vos nouvelles !
Gros Bisous !
Sam
Coucou Sam, Je suis trop
Coucou Sam,
Je suis trop trop trop contente d'avoir de tes nouvelles. Bein tu vois mon petit Anakin se fait toujours désirer. Tu vas vu j'avais raison pour toi. Je t'avais dit que tu allais arrêter de travailler et le lendemain tu allais accoucher :) Bon tu étais en retard d'1 jour mais j'y étais tout prêt hihi. J'ai hâte de lire ton récit.
Encore félicitations et bienvenu à Léana (très joli prénom)...
Je suis trop trop trop contente d'avoir de tes nouvelles. Bein tu vois mon petit Anakin se fait toujours désirer. Tu vas vu j'avais raison pour toi. Je t'avais dit que tu allais arrêter de travailler et le lendemain tu allais accoucher :) Bon tu étais en retard d'1 jour mais j'y étais tout prêt hihi. J'ai hâte de lire ton récit.
Encore félicitations et bienvenu à Léana (très joli prénom)...
@minou minou moi aussi je
@minou minou moi aussi je suis suisse mauricienne et chéri portugais...
@jamu, j'espère pas accoucher trop vite, je dois prendre des antibio à cause de la streptocoques il faut 4h pour faire effet!
@sam, tu devrais faire controler si tu perd du liquide non?
aujourd'hui je suis allé faire des courses avec une amie qui a un petit bébé de 3mois, j'en pouvais plus, j'avais envie de pleurer... moi aussi je le veu le mien!
j'arrives toujours pas dormir correctement à cause des contractions, et je contractes tjr régulier ou irrégulier!
je comprend pas pourquoi à la mat, il vérifie pas si le col est ouvert... ils veulent pas de moi!!!! je vais finir par accoucher à la maison, car je vais encore croire que que c'est un faux travail!
JOYEUX NOEL LES DECEMBRETTES
(pas encore et déjà mamans) et pour celles qui doivent encore accoucher... alors parlons cache: A MON RETOUR LE 27 JE NE VEUX PLUS VOIR CES BIDONS LOL LOL! Non sérieux, je vous souhaite à toutes un beau Noel et profitez un max ok? Gros bisous à toutes!!!
@caro_ Bien revenue chez toi avec ta puce!!!! ;-)
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 27/12/07
@caro_ Bien revenue chez toi avec ta puce!!!! ;-)
Kiki tu fais toujours ça
Kiki tu fais toujours ça mdr... Et j'espère que tu vas pas accoucher à la maison. Mais en effet c'est bizarre qu'ils vérifient pas le col... Demande leur de le faire la prochaine fois.
Moi je sens qu'Anakin va venir ce week-end. Vous verrez !!!
Je viens de faire un tri dans les photos et y en a que mon fils ne devra peut-être pas voir. Genre sa mère fait un smack à une fille, ou lèche le cou de son père (au moins c'est son père mdr) etc... Je me rends compte qu'en voyant ces photos j'ai bien profiter de ma jeunesse :) En tout cas de 20 à 25 j'ai vécu à 200% c'est chouette. Ca m'a fait sourire :)
Moi je sens qu'Anakin va venir ce week-end. Vous verrez !!!
Je viens de faire un tri dans les photos et y en a que mon fils ne devra peut-être pas voir. Genre sa mère fait un smack à une fille, ou lèche le cou de son père (au moins c'est son père mdr) etc... Je me rends compte qu'en voyant ces photos j'ai bien profiter de ma jeunesse :) En tout cas de 20 à 25 j'ai vécu à 200% c'est chouette. Ca m'a fait sourire :)
LOL! oui je sais (je n'ai
LOL! oui je sais (je n'ai pas fumé de joints lool) mais c'était un clin d'oeil à elle si je la croiserai pas sur msn ou par e-mail et qu'elle passe faire un tour ici elle me lira... mdr! Ok que je suis un peu tapée en tête mais bon! :-D
Par contre une chose est vrai: encore félicitations Sam pour ta petite et bien revenue chez toi! ;-)
Par contre une chose est vrai: encore félicitations Sam pour ta petite et bien revenue chez toi! ;-)
Merci Barbara pour ton
Merci Barbara pour ton joyeux Noel! ET joyeux noel a toi aussi!! tu t'en vas? :)
@Sam: bienvenue a ta puce! et impatiente de lire ton récit.. :)
@bajka : t'as raison! cache ses photos!! de toute facon, ton fils (s'il sort un jour! mdr) les trouveras! mdr!
@kiki : je suis pas sur que ca soit du liquide.... :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
@Sam: bienvenue a ta puce! et impatiente de lire ton récit.. :)
@bajka : t'as raison! cache ses photos!! de toute facon, ton fils (s'il sort un jour! mdr) les trouveras! mdr!
@kiki : je suis pas sur que ca soit du liquide.... :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
@bajka, j'ai fait le tri
@bajka, j'ai fait le tri des photos la semaine dernière... les miennes sont soft, c'est plus le papa qui fume, boit etc!
moi aussi je le sens pour ce week-end... je suis over booké!
demain après-midi dernière courses de noel, le soir souper chez la futur marraine, dimanche à midi repas chez ma soeur, le soir chez ma bm, lundi chez ma mère, mardi chez la tante de chéri après-midi chez ma grand mère, mercredi rdv à la mat!
voilà avec tous sa... si bébé sort pas! bein au moins je serais tellement fatigué que je serais bien contente qu'ils attendent MDR