Décembrettes - post 54

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kiki14

@minou minou moi aussi je

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

@minou minou moi aussi je suis suisse mauricienne et chéri portugais...

@jamu, j'espère pas accoucher trop vite, je dois prendre des antibio à cause de la streptocoques il faut 4h pour faire effet!

@sam, tu devrais faire controler si tu perd du liquide non?

aujourd'hui je suis allé faire des courses avec une amie qui a un petit bébé de 3mois, j'en pouvais plus, j'avais envie de pleurer... moi aussi je le veu le mien!

j'arrives toujours pas dormir correctement à cause des contractions, et je contractes tjr régulier ou irrégulier!

je comprend pas pourquoi à la mat, il vérifie pas si le col est ouvert... ils veulent pas de moi!!!! je vais finir par accoucher à la maison, car je vais encore croire que que c'est un faux travail!

Babs77

JOYEUX NOEL LES DECEMBRETTES

Message par Babs77 »

(pas encore et déjà mamans) et pour celles qui doivent encore accoucher... alors parlons cache: A MON RETOUR LE 27 JE NE VEUX PLUS VOIR CES BIDONS LOL LOL! Non sérieux, je vous souhaite à toutes un beau Noel et profitez un max ok? Gros bisous à toutes!!!
@caro_ Bien revenue chez toi avec ta puce!!!! ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07
Bajka

C'est Sam qui est de retour

Message par Bajka »

C'est Sam qui est de retour avec sa puce pas caro mdr...

Joyeux Noel à toi aussi. Gros bisous.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Bajka

Kiki tu fais toujours ça

Message par Bajka »

Kiki tu fais toujours ça mdr... Et j'espère que tu vas pas accoucher à la maison. Mais en effet c'est bizarre qu'ils vérifient pas le col... Demande leur de le faire la prochaine fois.

Moi je sens qu'Anakin va venir ce week-end. Vous verrez !!!

Je viens de faire un tri dans les photos et y en a que mon fils ne devra peut-être pas voir. Genre sa mère fait un smack à une fille, ou lèche le cou de son père (au moins c'est son père mdr) etc... Je me rends compte qu'en voyant ces photos j'ai bien profiter de ma jeunesse :) En tout cas de 20 à 25 j'ai vécu à 200% c'est chouette. Ca m'a fait sourire :)

Babs77

LOL! oui je sais (je n'ai

Message par Babs77 »

LOL! oui je sais (je n'ai pas fumé de joints lool) mais c'était un clin d'oeil à elle si je la croiserai pas sur msn ou par e-mail et qu'elle passe faire un tour ici elle me lira... mdr! Ok que je suis un peu tapée en tête mais bon! :-D
Par contre une chose est vrai: encore félicitations Sam pour ta petite et bien revenue chez toi! ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 27/12/07
Samclaude

Merci Barbara pour ton

Message par Samclaude »

Merci Barbara pour ton joyeux Noel! ET joyeux noel a toi aussi!! tu t'en vas? :)

@Sam: bienvenue a ta puce! et impatiente de lire ton récit.. :)

@bajka : t'as raison! cache ses photos!! de toute facon, ton fils (s'il sort un jour! mdr) les trouveras! mdr!

@kiki : je suis pas sur que ca soit du liquide.... :)

Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)

"Donnez le souffle de vie!!"

Tickybee Ticker
Kiki14

@bajka, j'ai fait le tri

Message par Kiki14 »

@bajka, j'ai fait le tri des photos la semaine dernière... les miennes sont soft, c'est plus le papa qui fume, boit etc!

moi aussi je le sens pour ce week-end... je suis over booké!

demain après-midi dernière courses de noel, le soir souper chez la futur marraine, dimanche à midi repas chez ma soeur, le soir chez ma bm, lundi chez ma mère, mardi chez la tante de chéri après-midi chez ma grand mère, mercredi rdv à la mat!

voilà avec tous sa... si bébé sort pas! bein au moins je serais tellement fatigué que je serais bien contente qu'ils attendent MDR
Bajka

MDR Sam, j'adore tes

Message par Bajka »

MDR Sam, j'adore tes répliques ahhahaahaha...

Kiki alors toi aussi tu le sens pour ce week-end ??? Yes yes yes !!!

Je crois que la semaine prochaine on va pas être très bavarde. Les maris sont à la maison pour la plupart donc on va profiter de leur corps mdr...

Gaia

@bajka

Message par Gaia »

entre nos deux mecs ça va aller côté nanas!! Nos deux don juan des bacs à sable mdr..

Allez montrer nous les photos qu'on voit les futures mariées!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Kiki14

moi plus envie de tp!

Message par Kiki14 »

moi plus envie de tp! j'arrive pas a etre décontracté pendant à cause des contractions... snif snif snif!

une amie a pris de l'huile de ricin dilué dans du sirop elle a acouché les heures qui ont suivis... je commence a hésité! (bon à caro sa n'a pas marché...)

Répondre