Décembrettes - post 54
@minou minou moi aussi je
@minou minou moi aussi je suis suisse mauricienne et chéri portugais...
@jamu, j'espère pas accoucher trop vite, je dois prendre des antibio à cause de la streptocoques il faut 4h pour faire effet!
@sam, tu devrais faire controler si tu perd du liquide non?
aujourd'hui je suis allé faire des courses avec une amie qui a un petit bébé de 3mois, j'en pouvais plus, j'avais envie de pleurer... moi aussi je le veu le mien!
j'arrives toujours pas dormir correctement à cause des contractions, et je contractes tjr régulier ou irrégulier!
je comprend pas pourquoi à la mat, il vérifie pas si le col est ouvert... ils veulent pas de moi!!!! je vais finir par accoucher à la maison, car je vais encore croire que que c'est un faux travail!
JOYEUX NOEL LES DECEMBRETTES
(pas encore et déjà mamans) et pour celles qui doivent encore accoucher... alors parlons cache: A MON RETOUR LE 27 JE NE VEUX PLUS VOIR CES BIDONS LOL LOL! Non sérieux, je vous souhaite à toutes un beau Noel et profitez un max ok? Gros bisous à toutes!!!
@caro_ Bien revenue chez toi avec ta puce!!!! ;-)
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 27/12/07
@caro_ Bien revenue chez toi avec ta puce!!!! ;-)
Kiki tu fais toujours ça
Kiki tu fais toujours ça mdr... Et j'espère que tu vas pas accoucher à la maison. Mais en effet c'est bizarre qu'ils vérifient pas le col... Demande leur de le faire la prochaine fois.
Moi je sens qu'Anakin va venir ce week-end. Vous verrez !!!
Je viens de faire un tri dans les photos et y en a que mon fils ne devra peut-être pas voir. Genre sa mère fait un smack à une fille, ou lèche le cou de son père (au moins c'est son père mdr) etc... Je me rends compte qu'en voyant ces photos j'ai bien profiter de ma jeunesse :) En tout cas de 20 à 25 j'ai vécu à 200% c'est chouette. Ca m'a fait sourire :)
Moi je sens qu'Anakin va venir ce week-end. Vous verrez !!!
Je viens de faire un tri dans les photos et y en a que mon fils ne devra peut-être pas voir. Genre sa mère fait un smack à une fille, ou lèche le cou de son père (au moins c'est son père mdr) etc... Je me rends compte qu'en voyant ces photos j'ai bien profiter de ma jeunesse :) En tout cas de 20 à 25 j'ai vécu à 200% c'est chouette. Ca m'a fait sourire :)
LOL! oui je sais (je n'ai
LOL! oui je sais (je n'ai pas fumé de joints lool) mais c'était un clin d'oeil à elle si je la croiserai pas sur msn ou par e-mail et qu'elle passe faire un tour ici elle me lira... mdr! Ok que je suis un peu tapée en tête mais bon! :-D
Par contre une chose est vrai: encore félicitations Sam pour ta petite et bien revenue chez toi! ;-)
Par contre une chose est vrai: encore félicitations Sam pour ta petite et bien revenue chez toi! ;-)
Merci Barbara pour ton
Merci Barbara pour ton joyeux Noel! ET joyeux noel a toi aussi!! tu t'en vas? :)
@Sam: bienvenue a ta puce! et impatiente de lire ton récit.. :)
@bajka : t'as raison! cache ses photos!! de toute facon, ton fils (s'il sort un jour! mdr) les trouveras! mdr!
@kiki : je suis pas sur que ca soit du liquide.... :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
@Sam: bienvenue a ta puce! et impatiente de lire ton récit.. :)
@bajka : t'as raison! cache ses photos!! de toute facon, ton fils (s'il sort un jour! mdr) les trouveras! mdr!
@kiki : je suis pas sur que ca soit du liquide.... :)
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"
@bajka, j'ai fait le tri
@bajka, j'ai fait le tri des photos la semaine dernière... les miennes sont soft, c'est plus le papa qui fume, boit etc!
moi aussi je le sens pour ce week-end... je suis over booké!
demain après-midi dernière courses de noel, le soir souper chez la futur marraine, dimanche à midi repas chez ma soeur, le soir chez ma bm, lundi chez ma mère, mardi chez la tante de chéri après-midi chez ma grand mère, mercredi rdv à la mat!
voilà avec tous sa... si bébé sort pas! bein au moins je serais tellement fatigué que je serais bien contente qu'ils attendent MDR