Echobaby

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
doupi1

Echobaby

Message par doupi1 »

Bonsoir, bonsoir,

Qui connait Echobaby et qu'en pensez-vous? Iriez-vous faire une écho 3D si ça existait près de chez vous et combien seriez-vous prête à payer pour ce service?

Merci pour vos témoignages...

Doupi1
petitelola

je ne connais pas désolée

Message par petitelola »

je ne connais pas désolée peux pas t aider mais pour ma part je n irais pas faire d echo 3d pour mon bebe deja que les echos normales sont pas tres bonne( c est le gyné qui m avait dit) donc voila pour ma part je ne mettrais pas 1frs pour ca

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
mimi1040

alors à crissier c'est

Message par mimi1040 »

alors à crissier c'est 240.- et si tu tombes sur un bébé comme le mien ben t'auras de très mauvaises images !

il avait le cordon, le bras et la jambe en travers du visage...

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mort de rire...
Image Hosted by ImageShack.us
doupi1

@ mimi1040

Message par doupi1 »

Salut Mimi,
et tu as quand même payé alors que tu n'as pas bien vu ton BB?
il n'y a pas de "garantie"??

--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker

Bajka

Moi j'ai fait chez echobaby

Message par Bajka »

Moi j'ai fait chez echobaby et je suis satisfaite. La dame est sympa. Elle prend son temps. Et si on arrive pas à obtenir les bons résultats elle nous fait revenir. Elle nous fait aussi manger du chocolat pour le faire bouger, lui parle et ça dure 1h. Ca coute 240.-, on a 2 photos imprimés qu'on choisi, le CD avec les photos (j'en ai 52 moi) et le DVD tout ce qui a défilé pdt cet heure.

En tout cas moi je ne regrette pas. Et je redonnerais 240.- pour revivre l'expérience :)

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
louison

Comme Bajka, je suis allée

Message par louison »

Comme Bajka, je suis allée chez Echobaby pour mes 2 grossesse. J'ai adoré, la dame prend vraiment le temps, ça dure 1h, c'est presque impossible de ne pas voir. Elle te donne à boire et du chocolat pour faire réagir le bébé. Elle m'a quand même dit que parfois on ne voit rien, alors tu ne payes rien et tu peux revenir quelques jours plus tard.
J'ai des photos, un CD et un DVD et je trouve très émouvant.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
mimi1040

ben je dois avoir 3 photos

Message par mimi1040 »

ben je dois avoir 3 photos bien mais le reste est pas terrible.. on avait dû retourner vu qu'il dégageait pas son visage et là fois d'après l'appareil fonctionnait pas donc on avait dû aller se promenener pendant 1h00.

mais si le bébé est bien placé ça doit être super !

malgré tout je pense que 240.- c'est abusé

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mort de rire...
Image Hosted by ImageShack.us
nanie77

Coucou... Moi je suis très

Message par nanie77 »

Coucou...

Moi je suis très intéressée.. Vous savez ou je peux me renseigner pour ça ?Ou alors si vous avez des adresses plus près de chez moi... Je viens du Jura et dans notre petit coin y a pas ce genre de truc ! Ca se fait à environ quel stade de la grossesse ?
Merci et excuse moi Doupi1 d'avoir squatté ton post !
Biz :O)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bajka

Le mieux est entre la 27ème

Message par Bajka »

Le mieux est entre la 27ème et la 33ème semaine de grossesse. Par contre pour l'adresse je peux pas trop t'aider pour le Jura. J'espère que quelqu'un pourra te renseigner.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Porcinette

Bof Bof!

Message par Porcinette »

On est allés chez Echobaby il y a 3 semaines, j'étais à 25SA. La dame m'avait dit que pour des jumeaux c'était le bon moment, et on avait 40.-CHF de réduction car RDV pris à Babylanet.
Ben franchement, je suis super déçue d'avoir déboursé 200 balles pour ça. Je crois que pour deux bébés c'est nul,on voyait un enchevêtrement de bras et jambes, mais rien de super. On a vu le visage d'un seul, on n'a pas de photo de l'autre, et au bout de 35-40minutes on nous a gentiment viré pour les suivants. La dame était sympa, mais bon ça valait pas ce prix.
Pour finir, personnellement les images qu'on a vues, ben ça fout les boules, ça fait petit cadavre les couleurs, les yeux enfoncés, bref j'ai pas aimé...

Porcinette

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre