Echobaby
-
je ne connais pas désolée
je ne connais pas désolée peux pas t aider mais pour ma part je n irais pas faire d echo 3d pour mon bebe deja que les echos normales sont pas tres bonne( c est le gyné qui m avait dit) donc voila pour ma part je ne mettrais pas 1frs pour ca
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
@ mimi1040
Salut Mimi,
et tu as quand même payé alors que tu n'as pas bien vu ton BB?
il n'y a pas de "garantie"??
--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact
Doupi1 maman de et
et tu as quand même payé alors que tu n'as pas bien vu ton BB?
il n'y a pas de "garantie"??
--- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent ---
---------- Utilisez mon formulaire de contact
Doupi1 maman de et
Moi j'ai fait chez echobaby
Moi j'ai fait chez echobaby et je suis satisfaite. La dame est sympa. Elle prend son temps. Et si on arrive pas à obtenir les bons résultats elle nous fait revenir. Elle nous fait aussi manger du chocolat pour le faire bouger, lui parle et ça dure 1h. Ca coute 240.-, on a 2 photos imprimés qu'on choisi, le CD avec les photos (j'en ai 52 moi) et le DVD tout ce qui a défilé pdt cet heure.
En tout cas moi je ne regrette pas. Et je redonnerais 240.- pour revivre l'expérience :)
En tout cas moi je ne regrette pas. Et je redonnerais 240.- pour revivre l'expérience :)
Comme Bajka, je suis allée
Comme Bajka, je suis allée chez Echobaby pour mes 2 grossesse. J'ai adoré, la dame prend vraiment le temps, ça dure 1h, c'est presque impossible de ne pas voir. Elle te donne à boire et du chocolat pour faire réagir le bébé. Elle m'a quand même dit que parfois on ne voit rien, alors tu ne payes rien et tu peux revenir quelques jours plus tard.
J'ai des photos, un CD et un DVD et je trouve très émouvant.
J'ai des photos, un CD et un DVD et je trouve très émouvant.
ben je dois avoir 3 photos
ben je dois avoir 3 photos bien mais le reste est pas terrible.. on avait dû retourner vu qu'il dégageait pas son visage et là fois d'après l'appareil fonctionnait pas donc on avait dû aller se promenener pendant 1h00.
mais si le bébé est bien placé ça doit être super !
malgré tout je pense que 240.- c'est abusé
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Mort de rire...
mais si le bébé est bien placé ça doit être super !
malgré tout je pense que 240.- c'est abusé
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Mort de rire...
Coucou... Moi je suis très
Coucou...
Moi je suis très intéressée.. Vous savez ou je peux me renseigner pour ça ?Ou alors si vous avez des adresses plus près de chez moi... Je viens du Jura et dans notre petit coin y a pas ce genre de truc ! Ca se fait à environ quel stade de la grossesse ?
Merci et excuse moi Doupi1 d'avoir squatté ton post !
Biz :O)
Moi je suis très intéressée.. Vous savez ou je peux me renseigner pour ça ?Ou alors si vous avez des adresses plus près de chez moi... Je viens du Jura et dans notre petit coin y a pas ce genre de truc ! Ca se fait à environ quel stade de la grossesse ?
Merci et excuse moi Doupi1 d'avoir squatté ton post !
Biz :O)
-
Bof Bof!
On est allés chez Echobaby il y a 3 semaines, j'étais à 25SA. La dame m'avait dit que pour des jumeaux c'était le bon moment, et on avait 40.-CHF de réduction car RDV pris à Babylanet.
Ben franchement, je suis super déçue d'avoir déboursé 200 balles pour ça. Je crois que pour deux bébés c'est nul,on voyait un enchevêtrement de bras et jambes, mais rien de super. On a vu le visage d'un seul, on n'a pas de photo de l'autre, et au bout de 35-40minutes on nous a gentiment viré pour les suivants. La dame était sympa, mais bon ça valait pas ce prix.
Pour finir, personnellement les images qu'on a vues, ben ça fout les boules, ça fait petit cadavre les couleurs, les yeux enfoncés, bref j'ai pas aimé...
Porcinette
Ben franchement, je suis super déçue d'avoir déboursé 200 balles pour ça. Je crois que pour deux bébés c'est nul,on voyait un enchevêtrement de bras et jambes, mais rien de super. On a vu le visage d'un seul, on n'a pas de photo de l'autre, et au bout de 35-40minutes on nous a gentiment viré pour les suivants. La dame était sympa, mais bon ça valait pas ce prix.
Pour finir, personnellement les images qu'on a vues, ben ça fout les boules, ça fait petit cadavre les couleurs, les yeux enfoncés, bref j'ai pas aimé...
Porcinette