balade ce vendredi à Martigny
balade ce vendredi à Martigny
Petit rappel, vendredi 16 rendez-vous à 14heures à la place de Rome pour aller promener nos ptits bouts!
Me réjouis de vous rencontrer!
Bisous
Me réjouis de vous rencontrer!
Bisous
-
Je sais que Noursette,
Je sais que Noursette, Laly07, pomme17, toi et moi seront présentes, ça fait 5 et il est évident que toutes autres personnes sont bienvenues aussi!
j'avais pas vu passer le message
c'est avec plaisir que je me serai mêlée à vous mais j'ai déjà d'autres projets pour ce jour!
N'hésitez à prévoir d'autres ballades le vendredi, c'est un de mes jours de congé. J'aurai bcp de plaisir à vous rencontrer.
Je vous souhaite le soleil!
N'hésitez à prévoir d'autres ballades le vendredi, c'est un de mes jours de congé. J'aurai bcp de plaisir à vous rencontrer.
Je vous souhaite le soleil!
Salut nid73 Merci de nous
Salut nid73
Merci de nous souhaiter du soleil, c'est vraiment sympa ça!
Dommage que ça ne joue pas pour toi ce vendredi... ça sera pour une prochaine fois.
Au plaisir de te rencontrer
bisous
Merci de nous souhaiter du soleil, c'est vraiment sympa ça!
Dommage que ça ne joue pas pour toi ce vendredi... ça sera pour une prochaine fois.
Au plaisir de te rencontrer
bisous
C'est cool Iphigenie que tu
C'est cool Iphigenie que tu viennes aussi, plus on est de fous plus on rit!
Je suis certaine que le soleil sera de la partie.
Je suis certaine que le soleil sera de la partie.
-
-
Bonjour! Je comptait être
Bonjour!
Je comptait être présente parmi vous, mais après 2 nuits sans sommeil (fièvre élevée + toux abominable) j'ai été voir le pédiatre ce matin et diagnostic: mon petit homme a le faux croupe... Je suis donc un peu paniquée...
J'espère très vite vous rencontrer!
Bisous
Poussinette78
Maman de
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
Je comptait être présente parmi vous, mais après 2 nuits sans sommeil (fièvre élevée + toux abominable) j'ai été voir le pédiatre ce matin et diagnostic: mon petit homme a le faux croupe... Je suis donc un peu paniquée...
J'espère très vite vous rencontrer!
Bisous
Poussinette78
Maman de
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005