est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je souhaite un bon rétablissement à ton poussin, c'est vrai qu'on est tout de suite pas bien quand nos bébés sont malades.
On refera certainement une autre balade...
A une prochaine fois alors!
Le faux croupe est une toux violente et aboyante. Toute la gorge est inflammée et bébé a du mal à respirer... Pas drôle du tout... Pfff... En plus il a 40 de fièvre... POurvu que ça passe vite parce que c'est terrible de se sentir à ce point impuissante devant un petit bonhomme "amorphe" qui normalement est un vrai petit clown plein de vie!
Bisous et bonne ballade.
A bientôt j'espère!
Poussinette78
Maman de
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
merci carolyne, ta ptite puce doit etre toute chouquette aussi, en tout cas je suis impatiente de vous rencontrer et j espère qu' Océane te laisseras faire dodo ;-)
Ben moi je pourrais malheureusement pas venir, je travaille!!
Snif, snif!!
Mais mardi, j'ai eu la chance de rencontrer certaines d'entre vous, et c'était très chouette!
Je crois que vous avez de la chance, ils annoncent du beau!
A tout bientot j'espere!!
Bisous.
Léa.
On a vraiment de la chance! J'ai hâte d'y être. J'espère qu'avec les animations de carnaval je pourrai parquer ma voiture pas trop loin du point de rencontre.
Bon courage poussinette78 et gros bisous à Mathieu.
chouette si on aura le beau temps !! Iphigenie si jamais t as pas de place de parc à la place de rome va te parquer au parking Credit Suisse, j y travaille donc tu t en fous ;-) et en plus c est gratuit!