balade ce vendredi à Martigny

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
gigi la tendresse

HELLO

Message par gigi la tendresse »

Dommage que vous ne puissiez être avec nous... Mais qu'est-ce le faux croupe??? excuse-moi de mes pauvres connaissances en médecine pédiatrique...

J'espère que vous pourrez bientôt venir!

Gigi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
carolyne86

Hello Oui normalement je

Message par carolyne86 »

Hello
Oui normalement je serai des vôtres si ma fille me laisse dormir la nuit d'avant lol...

@laly07 : il est vraiment trop mignon ton fils...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
silka

Je souhaite un bon

Message par silka »

Je souhaite un bon rétablissement à ton poussin, c'est vrai qu'on est tout de suite pas bien quand nos bébés sont malades.
On refera certainement une autre balade...
A une prochaine fois alors!

bisous
poussinette78

Le faux croupe est une toux

Message par poussinette78 »

Le faux croupe est une toux violente et aboyante. Toute la gorge est inflammée et bébé a du mal à respirer... Pas drôle du tout... Pfff... En plus il a 40 de fièvre... POurvu que ça passe vite parce que c'est terrible de se sentir à ce point impuissante devant un petit bonhomme "amorphe" qui normalement est un vrai petit clown plein de vie!
Bisous et bonne ballade.
A bientôt j'espère!

Poussinette78
Maman de
Tickybee Ticker
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
laly07

Merci

Message par laly07 »

merci carolyne, ta ptite puce doit etre toute chouquette aussi, en tout cas je suis impatiente de vous rencontrer et j espère qu' Océane te laisseras faire dodo ;-)

BizOus

Hebergement gratuit d image et photo
lea1998

Ben moi je pourrais

Message par lea1998 »

Ben moi je pourrais malheureusement pas venir, je travaille!!
Snif, snif!!
Mais mardi, j'ai eu la chance de rencontrer certaines d'entre vous, et c'était très chouette!
Je crois que vous avez de la chance, ils annoncent du beau!
A tout bientot j'espere!!
Bisous.
Léa.

Tickybee TickerTickybee Ticker
silka

Bonne nouvelle, le soleil

Message par silka »

Bonne nouvelle, le soleil sera présent demain après-midi et la température sera presque estivale pour la saison lol

A demain les filles!
pomme17

super pour le temps. et de

Message par pomme17 »

super pour le temps.
et de gros bisous guérisseurs pour Mathieu

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Iphigenie

Trop cool ce temps

Message par Iphigenie »

On a vraiment de la chance! J'ai hâte d'y être. J'espère qu'avec les animations de carnaval je pourrai parquer ma voiture pas trop loin du point de rencontre.

Bon courage poussinette78 et gros bisous à Mathieu.

A demain les filles! Bizz

Tickybee Ticker
laly07

génial !

Message par laly07 »

chouette si on aura le beau temps !! Iphigenie si jamais t as pas de place de parc à la place de rome va te parquer au parking Credit Suisse, j y travaille donc tu t en fous ;-) et en plus c est gratuit!

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre