Mac Donald enceinte???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ascona

Mac Donald enceinte???

Message par ascona »

Est-ce que vous osez le Mac Do en étant enceinte? Non pas pour la prise de poid (quoi que, faut pas abuser!..) mais à cause de la toxo?
daika

moi j'ai pas fais la toxo

Message par daika »

mais de temps en temps un mac do je me gène pas après ça c'est toi qui voit mais faut pas non plus psychoter sur tout

seve vs

Etant enceinte j'ai abusé

Message par seve vs »

Etant enceinte j'ai abusé du mac do. J'aimais pas avant mais là j'avais tout le temps envie. ça n'est pas passé d'ailleurs ;)

Le soir de mon accouchement mon mari a été chercher du mac do et on a mangé sur le balcon de ma chambre

Lilypie Allaitement Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
sinjap

Je faisais très attention

Message par sinjap »

Je faisais très attention lors de ma 1ère grossesse et je vais faire pareil pour la 2ème... Mais je ne me suis jamais interdite un mcdo... De temps en temps, bien-sur:-) Meme si j'ai pris 16 kg pour ma 1ère grossesse...
Alors vas-y et bon app!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
bergamote

Mais oui... Te fais pas de

Message par bergamote »

Mais oui... Te fais pas de bile!!!!

Bizzz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
elywanna

salut, moi pareil, enceinte

Message par elywanna »

salut, moi pareil, enceinte j'en avais souvent envie, et franchement je ne me suis jamais poser de question, et meme mon homme qui es cuisto m'a dit que question le mc do, c'es presque mieux que certains resto, parce qu'ils ont une ligne plus strict que pour les resto.

bisous

profite bien ;-)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"forum, enfants, parents, famille, etc...

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
caro28

J'y suis allée 2x je crois

Message par caro28 »

J'y suis allée 2x je crois pour un repas et j'ai à chaque fois pris une salade! Et 2x pour un dessert glacé. Aucun souci, je pense effectivement que l'hygiène doit être hyper contrôlée!

Bon appétit!

caro28

Lilypie Expecting a baby Ticker

ptit-lou

j'allais aussi mais je

Message par ptit-lou »

j'allais aussi mais je mangais pas les hamburger avec salade donc que le cheesburger royal ou les nugets et surtout le dessert lol... bon faut dire que je mangeais la salade nulle part...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louva1972

pour y avoir bossé là bas,

Message par louva1972 »

pour y avoir bossé là bas, je peux te dire que tu risques RIEN, plus aseptisé que là bas y à pas!!!
audra7

Je travaille pour McDo!

Message par audra7 »

Membre de la McFamily depuis près de 8ans, 2 grossesses alors que j'y mange environ 3à5fois semaine... et 2 beaux bébés alors que je n'étais pas imunisée pour la toxo!
Tu peux y aller sans souci, il est vrai que les normes internes sont plus strictes que les règles cantonales. Nous sommes contrôlés par l'inspecteur de l'hygiène cantonale mais aussi à l'interne par le département qualité et 3ème sécurité nous mandatons un laboratoire privé pour venir contrôler salades, shakes et glaçons des boissons 3 fois par année en visite surprise!
Mais si tu veux t'en assurer par toi même tu peux appeler n'importe quel restaurant et demander à l'hôtesse de te faire faire un tour de cuisine, nous sommes toujours heureux de faire découvrir à nos hôtes l'autre côté du comptoir...

Daisypath Anniversary Years Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre