Mac Donald enceinte???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
orchidée

Mes fringales de grossesse

Message par orchidée »

Mes fringales de grossesse fut le Mc Do ! Et pas imunisée contre la toxo !... J'enlevais le maximum de salade dans les sandwichs et c'est tout !
Bon Mc Do !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

La Douce Passion
piscitiell

Pourquoi pas ? la viande est

Message par piscitiell »

Pourquoi pas ?
la viande est congelée, donc pas de risque, et tu peux sans autre demander s'importe quel sandwich "Sans" salade à l'intérieur!!!
Bonne app...
Eclipse

pas de souci !

Message par Eclipse »

J'y allais enceinte aussi et une fois par semaine !

Ma gygy m'a dit que le Mac Do est hyper contrôlé en Suisse !

Profite !
ascona

Merci pour toutes vos

Message par ascona »

Merci pour toutes vos réponses... Je me suis permise le Mac Do par contre mal au ventre cette nuit.. style gastro mais sans la diahrée!!! (désolée pour les détails...) mais je pense pas que ça ait qqch à voir. Je pense que p'tit bout devait appuyer sur les intestins... d'oÙ mon mal de ventre!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
daika

moi quand j'avais

Message par daika »

les symptômes que tu as eu après avoir mangé quelque chose je dis que c'est bébé qui aime pas lol style les compotes de fruit je peux plus les manger sinon je suis pas bien bon pas grave je mange des fruits frais à la place lol ah oui pis la salade de concombre il aime pas non plus lol mais le concombre couper en grosse tranche avec du magi sa il aime, comme quoi c'est bizzard.
il faudra que tu retestes une autre fois pour savoir si c'est ça ou pas

piscitiell

oupss... bin pareil pour

Message par piscitiell »

oupss... bin pareil pour moi... J'ai eu mal au ventre toute la nuit après mon mc Do, comme toi ! J'pense que j'avais perdu l'habitude de toute cette friture et graisse en même temps ! Du coup ça me donne plus trop envie d'y retourner !
Mais c'était tellement bon !
Bonne journée !
fabienneMG

Hi hi un moment à cause du

Message par fabienneMG »

Hi hi un moment à cause du titre, je croyais que Mac Donald était enceinte !! j’ai vraiment pas les yeux en face des trous ce matin 

Moi le mac do c’est mon plus grand plaisir ! mac schicken, glace…. Miam trop bon.

Bon j’en lève un peu de salade quand il y en a trop. Mais comme on l’a dit plus haut, c’est super bien contrôler chez eux.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Aurele

Moi mon homme nous offre le

Message par Aurele »

Moi mon homme nous offre le macdo ce soir car il rentre tard et c'est moi qui doit aller le chercher... ça fait bcp d'attente mais dieu que c'est bon et comme vous quand je suis enceinte jâi des envie de macdo ( je ne sais pas ce kil mette a l interieur!!! ) lol

Aucun remords et pas immunisée contre la toxo...

Aurèle
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
www.clara06.monbebeblog.com

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

adrenalinette

on est toutes les mêmes...

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Ce weekend j'ai été 2 fois au mac do...j'me suis fait la collection des verres cannette... pffff la bonne excuse hein... c'est vrai que depuis que je suis enceinte et bien j'ai super envie de mac do, d'ailleurs là...un mac chicken ça passerait bien pour les 4 heures... arf..

Enfin moi j'y vais souvent....trop souvent et jamais eu de souci avec rien du tout....

Alors miam miam...
Répondre