Mac Donald enceinte???
-
Pourquoi pas ? la viande est
Pourquoi pas ?
la viande est congelée, donc pas de risque, et tu peux sans autre demander s'importe quel sandwich "Sans" salade à l'intérieur!!!
Bonne app...
la viande est congelée, donc pas de risque, et tu peux sans autre demander s'importe quel sandwich "Sans" salade à l'intérieur!!!
Bonne app...
pas de souci !
J'y allais enceinte aussi et une fois par semaine !
Ma gygy m'a dit que le Mac Do est hyper contrôlé en Suisse !
Profite !
Ma gygy m'a dit que le Mac Do est hyper contrôlé en Suisse !
Profite !
moi quand j'avais
les symptômes que tu as eu après avoir mangé quelque chose je dis que c'est bébé qui aime pas lol style les compotes de fruit je peux plus les manger sinon je suis pas bien bon pas grave je mange des fruits frais à la place lol ah oui pis la salade de concombre il aime pas non plus lol mais le concombre couper en grosse tranche avec du magi sa il aime, comme quoi c'est bizzard.
il faudra que tu retestes une autre fois pour savoir si c'est ça ou pas
il faudra que tu retestes une autre fois pour savoir si c'est ça ou pas
-
oupss... bin pareil pour
oupss... bin pareil pour moi... J'ai eu mal au ventre toute la nuit après mon mc Do, comme toi ! J'pense que j'avais perdu l'habitude de toute cette friture et graisse en même temps ! Du coup ça me donne plus trop envie d'y retourner !
Mais c'était tellement bon !
Bonne journée !
Mais c'était tellement bon !
Bonne journée !
-
Hi hi un moment à cause du
Hi hi un moment à cause du titre, je croyais que Mac Donald était enceinte !! j’ai vraiment pas les yeux en face des trous ce matin
Moi le mac do c’est mon plus grand plaisir ! mac schicken, glace…. Miam trop bon.
Bon j’en lève un peu de salade quand il y en a trop. Mais comme on l’a dit plus haut, c’est super bien contrôler chez eux.
Moi le mac do c’est mon plus grand plaisir ! mac schicken, glace…. Miam trop bon.
Bon j’en lève un peu de salade quand il y en a trop. Mais comme on l’a dit plus haut, c’est super bien contrôler chez eux.
Moi mon homme nous offre le
Moi mon homme nous offre le macdo ce soir car il rentre tard et c'est moi qui doit aller le chercher... ça fait bcp d'attente mais dieu que c'est bon et comme vous quand je suis enceinte jâi des envie de macdo ( je ne sais pas ce kil mette a l interieur!!! ) lol
Aucun remords et pas immunisée contre la toxo...
Aurèle
www.clara06.monbebeblog.com
Aucun remords et pas immunisée contre la toxo...
Aurèle
www.clara06.monbebeblog.com
-
on est toutes les mêmes...
adrenalinette (tralala pouette pouette)
Ce weekend j'ai été 2 fois au mac do...j'me suis fait la collection des verres cannette... pffff la bonne excuse hein... c'est vrai que depuis que je suis enceinte et bien j'ai super envie de mac do, d'ailleurs là...un mac chicken ça passerait bien pour les 4 heures... arf..
Enfin moi j'y vais souvent....trop souvent et jamais eu de souci avec rien du tout....
Alors miam miam...
Ce weekend j'ai été 2 fois au mac do...j'me suis fait la collection des verres cannette... pffff la bonne excuse hein... c'est vrai que depuis que je suis enceinte et bien j'ai super envie de mac do, d'ailleurs là...un mac chicken ça passerait bien pour les 4 heures... arf..
Enfin moi j'y vais souvent....trop souvent et jamais eu de souci avec rien du tout....
Alors miam miam...