re: A partir de quel âge peut-on mettre bébé dans un siège b

hello mon fils a 10 mois et jai trouvée un casque pour vélo a 35francs taille xs a la migros
et le siege romer qui ce fix au cade du vélo il est a 160 francs.
par melvyn
sam. avr. 15, 2006 12:28 pm
Aller au message

re: A propos d'Ovronnaz

<t>Hello <br/>
<br/>
Je répond a vos question pour ce qui est de l appartement je ne le sais pas un coup de file au bain et il vous réponde au question de l équipement de l appartement <br/>
<br/>
Pour la bouée pour bébé oui il en a coter des maître nageur j étais hier pour les 10 mois de mon fils ...
par melvyn
ven. mars 24, 2006 9:37 am
Réponses : 6
Vues : 263
Aller au message

re: Coucou les bébés du mois de mai 2005

hello je suis Melvyn je suis née le 23 mai a 10 heurs 04:)))
a Sion.
par melvyn
jeu. mars 16, 2006 5:18 am
Réponses : 24
Vues : 3220
Aller au message

re: FunPlanete a Villeneuve

de tous ages. jai mon petit il y 9 mois il a pu jouer un peu et gratuitement. il y a les tropolines popur les un peu plus grand.
par melvyn
sam. mars 11, 2006 12:06 pm
Réponses : 6
Vues : 325
Aller au message

re: FunPlanete a Villeneuve

ATTENTION OUVERTURE A 16 HEURS 00 EXPERIENCE FAITE,VOUS AVEZ A AIGLE
ESPACE JUNIOR A L ENCIENNE MIGROS A COTER DE LA GARE.DES 2 ANS 10 FRANC L ENTéE. VOILà MON INFO
par melvyn
jeu. mars 09, 2006 10:57 pm
Réponses : 6
Vues : 325
Aller au message

re: 28 mai 2005

hello melvyn il est née le 23 mai il est venu avec de l avence.
et la date du trem était pour le 5juin
par melvyn
ven. mars 03, 2006 11:53 pm
Sujet : 28 mai 2005
Réponses : 9
Vues : 559
Aller au message

re: Pampers 4 et 4+

il y a aussi les limited edition baby dry avec une étiquette rouge ovale il y en a + que les actifit et elle sont moin chere voilà une petite info .
par melvyn
ven. mars 03, 2006 11:50 pm
Réponses : 7
Vues : 478
Aller au message

re: Curetage

<t>Hello ne te fait pas de mauvais sang tous va bien ce passer je suis passer aussi par un curetage j avais le choix d êtres endormi complètement ou la moitié du corps je suis rentré le matin sortie l après midi.<br/>
<br/>
J’ai eu une amie qui a eu aussi un curetage et le mois qui venait elle était ...
par melvyn
jeu. févr. 09, 2006 4:35 pm
Sujet : Curetage
Réponses : 1
Vues : 186
Aller au message

re: J'ai craqué... j'ai fait un TG en me levant et...

<t>hello as tu fais les déarche au pres de ton gynécologue?? il ou elle pouras t aider contôlr des tompe ou spermogrames pour ton cheri vous aurais au moin une réponce pour quoi cela ne va pas chez vous nous il nous a falue 38 mois avent d' avoir un 2eme ++ car bébé 1 il est parti voir les étoiles ...
par melvyn
jeu. févr. 09, 2006 3:45 pm
Forum : Essayeuses
Réponses : 15
Vues : 1142
Aller au message

re: Césarienne ?!?!?!

<t> salut pour ma part je sais pas pour vous les filles le plus dure c est le 1 lever du lit ou la la la la <br/>
<br/>
que on s attends pas a une douleur énorme au ventre ou pour sortir du lit ex pour aller au wc ou aller donner le bain au bébé j ai pue donner le bain a mon fils4 jour apres la ...
par melvyn
ven. févr. 03, 2006 9:49 pm
Réponses : 26
Vues : 2032
Aller au message

re: Nettoyage biberon ?

<t> BIBERONS<br/>
<br/>
La stérilisation d'un biberon n'est plus aussi primordiale quand l'enfant a atteint ses 4 mois.<br/>
Avant, elle est absolument obligatoire.<br/>
<br/>
On peut pratiquer la stérilisation de 3 façons :<br/>
<br/>
- A chaud dans un stérilisateur électrique. Grâce à cet appareil ...
par melvyn
lun. janv. 30, 2006 11:43 am
Réponses : 4
Vues : 148
Aller au message

re: Trotteur utile ou non?

<t>bonjours ben moi perso je ne l aurais pas fais de frais pour un troteur mais comme on me la preter j ai essyé il a compris apres 2 semaine comment aller en avent. il aime manger de dans se exporer la maison et tous toucher!!! au moin il me laisse faire le dinet. mais attention les pieds, badam de ...
par melvyn
dim. janv. 22, 2006 11:37 pm
Réponses : 2
Vues : 95
Aller au message

re: bébé nageur

<t>Oui a saillon il font les cours mais a 60 franc le cours + l entrée ça fait un peu cher perso je suis aller pour la première fois a ovronaz il sont super il on des brassards pour les enfants des planches<br/>
Des bouée même des tables a langer + au kiosk des couches pour le bain a 2 franc jetable ...
par melvyn
ven. janv. 20, 2006 11:23 am
Sujet : bébé nageur
Réponses : 3
Vues : 95
Aller au message

re: fatiguée...

hello as tu pensé a prendre un peu de fer de mande aussi a ton médecin si tu as une baisse de fer. voilà bonne année courage je suis passé par là moi aussi melvyn bientôt 8 mois.
par melvyn
ven. janv. 20, 2006 10:54 am
Sujet : fatiguée...
Réponses : 3
Vues : 273
Aller au message

re: mamans et futurs mamans valais

de rien+ on n'est plus en rigole lol <<<<<<<<<<<<<<<<<<<mDR a toute
par melvyn
sam. janv. 14, 2006 8:54 am
Réponses : 4
Vues : 295
Aller au message

re: mamans et futurs mamans valais

<t>Je vous rappelle notre rencontre prochaine, soit ce samedi 14 janvier 2006, à 14h sur la place de la Planta (au-dessus du parking souterrain) face à l'ancienne "EPA" à Sion (vers le kiosque).<br/>
Amenez avec vous vos pt'tis bouts...<br/>
Je me réjouis de faire votre connaissance... Je compte ...
par melvyn
ven. janv. 13, 2006 11:52 am
Réponses : 4
Vues : 295
Aller au message

re: RAPPEL : 1ère rencontre maman et future maman du VS central

hello alors a samedi je vais profitée le matin d aller faire des achats chez baby 2000 il y a le 10% mes salutation les meilleurs. au faite question a 2 franc si il pleu on va ou??????????????
par melvyn
jeu. janv. 12, 2006 5:30 pm
Aller au message

re: A toutes les mamans du Valais central

helloo bonnes fête a tous
j ai 26 ans
moi je vien de MARTIGNY MON petit a 7 mois le 23 décembre.
je suis également partente a bientôt.
par melvyn
mar. déc. 20, 2005 10:09 am
Réponses : 13
Vues : 975
Aller au message

re: Comment faire

hello

dit ce que tu as sur le coeur meme que il est dure de dire la veriter et les chose comme elle sont.

preso j ai fais comme ce la et mon fils ne va pas chez elle. bonne reprise de travaille.
par melvyn
lun. nov. 28, 2005 9:41 pm
Forum : Autres Sujets
Sujet : Comment faire
Réponses : 13
Vues : 351
Aller au message

re: carte de remerciements

vous pouvez les remercier de leur superb attention envres votre petite fille et leur dire joyeux noel et bonne année avec une petite photo sur la carte.
par melvyn
ven. nov. 18, 2005 9:54 am
Forum : Autres Sujets
Réponses : 1
Vues : 83
Aller au message